motos et motards
Derniers articles
Pris en Flag!!!!
Faut pas prendre le Mégaphone pour une truffe... Détrompez vous.... Derrière ses lunettes de soleil se cache un Papparazzi de haut vol.... Un mec discret au premier abord, doté d'un sourire...
Vous avez dit securite ?
A contre sens sur une bretelle d'entrée d'autoroute qui est une voie unique d'accélération. C'est dingue non???? Ah pardon je n'avais pas vu que c'était pour faire des photgraphies, en voiture...
Aprilia Shiver by Dario Caroselli
Plutot réussi cette transformation de l'Aprilia Shiver par le désigner Dario Caroselli. Source:Motoblog.it Reste plus qu' à souhaiter que ca dépasse le stade de projet pour une éventuelle...
Mobilisation contre le projet Loppsi
La FFMC mobilise les troupes pour lutter contre le projet Loppsi (Loi d'orientation pour la performance de la sécurité intérieure). Parmi les mesures,confiscation systématique du véhicule pour...
Un camping à l'esprit Motard....
Bienvenue à nouveau Blog qui vient de nous rejoindre sur la communauté des "Moniots de la Route": "Les 10 commandements du Motard" Il s'agit de Myriam, qui vient d'ouvrir un Camping en Charente à...
J'ai ete tague
Mon blogpote Mégaphone m'a tagué, et je le remercie pour cette délicate attention. Les règles sont: 1) Nommer le taggeur, c'est fait. 2) Afficher le tag . 3) Taguer 7 autres blogs....
Les Ecuyers 27 et 28 Juin 09
EN CONSTUCTION Etant donné que nous connaissons les organisateurs du roulage du dimanche ( manu ) et ceux du lundi ( olivier ), nous n'avons pas hésité une seconde, leurs roulages sont toujors tip...
Pub pour un Copain..
J'ai retrouvé .. dans les Hautes Pyrénées.. le mécano qui s'occupais de mon FJR " un peu de PUB "
Au calendrier..
C'est pas loins de la maison.... Mais je serais aux Brescoudos !