Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai retrouvé .. dans les Hautes Pyrénées.. le mécano qui s'occupais de mon FJR " un peu de PUB "
MotoMag Juillet 2009
C'est pas loins de la maison.... Mais je serais aux Brescoudos !
Ce dernier week end, se déroulait la 3eme épreuve du championnat Midi Pyrénnées, à Monein. Cette année, le tracé etait de toute beauté mais usant par la difficulté du terrain. Ornières, boue,...
Freeway Hors-Série Numéro 61 Date de parution 06/06/09 HARLEY-DAVIDSON SPORSTER DYNA SOFTAIL TOURER V-ROD LA GAMME 2009 A L'ESSAI + CAHIER CENTRAL DE 16 PAGES sources : www.journaux.fr
Free-Wheels : retour en Auvergne en 2010 ! C'est désormais officiel, le HAMC (Hell's' Angels Moto Club) a trouvé une nouvelle terre d'accueil pour organiser le « Free-Wheels » en août 2010. C'est...
Vendredi 3 juillet 2009 Retour en arriére.... J‘ai trouvé cette Revere chez mon concessionnaire yam. En dépôt vente depuis plus d’un an elle pourrissait sur le parking (proposée bien trop cher). En...
Des Motos Guzzi dans la Police voir le Blog deTreewin
bonjour tout le monde, Il s'agit d'une moto volée. Comme elle est assez caractéristique si toute fois vous la croisiez... merci de prévenir les autorités les plus proches. a diffuser...
Livreur de pizza champion de stunt.