Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

motos et motards

motos et motards

Créée le 09/01/08 par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!

Derniers articles

Pub pour un Copain..

Publié par FJR 65 sur le blog PhotoAnim il y a 4 mois

J'ai retrouvé .. dans les Hautes Pyrénées.. le mécano qui s'occupais de mon FJR " un peu de PUB "

L' Actu Motos..

MotoMag Juillet 2009

Au calendrier..

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 4 mois

C'est pas loins de la maison.... Mais je serais aux Brescoudos !

Résultat de l'enduro de Monein

Publié par Horizons enduro sur le blog Horizons Enduro il y a 4 mois

Ce dernier week end, se déroulait la 3eme épreuve du championnat Midi Pyrénnées, à Monein. Cette année, le tracé etait de toute beauté mais usant par la difficulté du terrain. Ornières, boue,...

Revue de presse (73) : Freeway Hors-Série Numéro 61

Publié par erwan edrad sur le blog Radical Flat Twin il y a 4 mois

Freeway Hors-Série Numéro 61 Date de parution 06/06/09 HARLEY-DAVIDSON SPORSTER DYNA SOFTAIL TOURER V-ROD LA GAMME 2009 A L'ESSAI + CAHIER CENTRAL DE 16 PAGES sources : www.journaux.fr

Free wheels 2010

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 4 mois

Free-Wheels : retour en Auvergne en 2010 ! C'est désormais officiel, le HAMC (Hell's' Angels Moto Club) a trouvé une nouvelle terre d'accueil pour organiser le « Free-Wheels » en août 2010. C'est...

Présentation de ma petite Honda Révéré

Publié par Bertrand sur le blog Balades en 125 et en 650 il y a 4 mois

Vendredi 3 juillet 2009 Retour en arriére.... J‘ai trouvé cette Revere chez mon concessionnaire yam. En dépôt vente depuis plus d’un an elle pourrissait sur le parking (proposée bien trop cher). En...

Moto Guzzi..

Des Motos Guzzi dans la Police voir le Blog deTreewin

A diffuser..Moto Volée...Merci.

bonjour tout le monde, Il s'agit d'une moto volée. Comme elle est assez caractéristique si toute fois vous la croisiez... merci de prévenir les autorités les plus proches. a diffuser...

Champion du monde

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 4 mois

Livreur de pizza champion de stunt.