Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

motos et motards

motos et motards

Créée le 09/01/08 par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!

Derniers articles

La Bielle d'Octobre 2008

Publié par J.F sur le blog Le blog de J.F sur le moto club les vikings il y a 1 an

La Bielle d’OCTOBRE Agenda des sorties dans le coin 07 oct circuit carole roulage 9h/13h de carole moto club 12 oct circuit carole roulage 12/14 de carole moto club Endurance circuit nationale...

Trophée Grégory lemarchal cr du dimanche 27/09/08

Publié par J.F sur le blog Le blog de J.F sur le moto club les vikings il y a 1 an

Dimanche matin Endurance Trophée Gregory Lemarchal J moins 8h C’est sous un grand soleil que nous nous sommes réveillé, il fait très frais mais c’est pas grave, le café est près et il nous...

Trophée Grégory lemarchal cr du samedi 27/09/08

Compte rendu du samedi Le moto club a décidé d’engager le Week End du 27 et 28 Septembre 3 équipages pour les 4h d’endurance moto dit " trophé GREGORY LEMARCHAL" sur le circuit Carole à Tremblay...

La prochaine ...

Publié par Dgimi sur le blog La Licorne il y a 1 an

BUG ... OB ne veux plus de mes images de mes hébergeurs ... Obligé de passer par eux.

Ballade du we

.

La Bielle de Septembre 2008

La Bielle de Septembre sandra-croft ( du moto club les vikings ), je trouve que l'on dirait que cette photo sort d'une pub pour shoei, je l'ai donc élue tout seul et à l'unanimité photo de la...

La trans -alpine des vikings

Le moto club a organisé une petite ballade en juillet, sur une 10ène de jours, une petite quinzaine de courrageux sont partis d'Elbeuf, direction les Alpes, puis la méditéranée. Voici un petit...

Petite pose méritée !!!

Chromes ...

Publié par dgimi sur le blog La Licorne il y a 1 an

Ya comme un bruit bizare !!!