motos et motards
Derniers articles
Ce n'est pas trop tot!!!
Les facteurs bientôt en véhicule électrique. La Poste s’oriente vers l’électrique. Elle prévoit de se doter de 100 « quads » électriques pour remplacer les véhicules et scooters à moteur thermique....
Histoire de panneaux...
Amis motards, le Week-End est à vous.... Sortez vos casques et blousons de cuir.... Veuillez démarrer le moteur de votre fidèle cheval de fer.... Eteignez votre cigarette.... Jetez votre téléphone...
Moto gp : Team fb Corse
Nouveau team privé la saison prochaine en MotoGP : Le team FB Corse fondé en 1989 qui court depuis quelques années en championnat du monde SBK. Ca ne sera surement pas évident de se faire une place...
France sbk 2009 : Round 6 Le Mans
Je ne vous promets pas un miracle mais je vais tenter pour une fois, de vous faire réellement vivre cette 6ème manche au jour le jour... Jeudi 3 Septembre Nous décollons de ma Haute-Loire Chérie....
Oula ca décoiffe!!!!
Une pub que j'ai trouvé sympa.... pub moto kawasaki envoyé par polo113. -
Enduro de Saint Génies
Avant dernière épreuve du championnat! Un magnifique enduro nous attend à Saint Génies avec, on l'espère, le soleil. Voici les numéros de course: L1# 35 Raid # 49 Verstraete Christophe L2# 191 JOJO...
Essais "World Endurance" Magny-Cours 2009
Après ma formidable aventure japonaise de juillet et une bonne journée de roulage à Lédenon début août, je suis de retour à Magny-Cours pour la première fois cette saison. Gaby et moi avons décidé...
Premier essai de qualif' Harley au 24 heures du Mans...
Circuit des 24 heures du Mans.... Vendredi 14 Aout 2009.... Les premiers essais en exclusicité d'une Harley Davidson préparée Café Racer .... MISSION IMPOSSIBLE???? Impossible est un terme que je...
Honda cbr : ad Koncept lcr Playboy
C'est possible d'avoir la meule de Randy De Puniet dans son garage . Au moins une réplica. Chez AD Koncept,ils ne se sont pas contentés de faire une peinture réplica de la RCV. Passage chez Rizoma...