motos et motards

motos et motards

Créée le 09/01/08 par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!

Derniers articles

Membres du bureau

Publié par TIGILOU02 sur le blog MOTO CLUB TU NOUS MANK HOMMAGE A COLUCHE il y a 9 mois

Président : SébastienPortable : 06-35-54-00-66Mail : motoclub-tu-ns-mank@orange.fr Trésorière : Sylvie Portable : 06-77-05-47-24 Mail : sylvie.ragel@hotmail.fr Il est rappelé que d’autres...

Adherents

Publié par TIGILOU02 sur le blog MOTO CLUB TU NOUS MANK HOMMAGE A COLUCHE il y a 9 mois

Richard Patricia Tonio Gaby Liliane Jackye Jean Mary Eric Christelle Fred Sylvie Luc Romaric Alain Claudine Olivier Elisabeth Michel Marie Ange Pascal Marie Chantal Jean Claude Catherine Daniel...

Adhesion

IMPRIME LE FORMULAIRE ET RENVOIS LE

Logo du club

La moto pour Coluche c'était plus qu'un passe-temps, c'était un véritable art de vivre. Alors faites en sorte que ce club soit la fierté de notre pote.Pour tous renseignements sur ce club...

N ° Basco

Publié par Horizons enduro sur le blog Horizons Enduro il y a 9 mois

Les numéros pour le 8 mars sont disponibles ici

M6: moto ou le permis de tuer

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 9 mois

Une nouvelle fois, la petite chaîne, sœur cachée de TF1, met en boîte la population motarde. Et pas dans n’importe laquelle, une grande que l’on met sous la terre, car il faut se rendre à...

Lédenon CGO Fév 2009 : Du vent mais un très bon retour aux affaires...

Publié par Mag #67 sur le blog Mag #67 Le Blog il y a 9 mois

Et c'est parti pour ce tout premier résumé de roulage de la saison 2009 ! Samedi, la journée de boulot terminée je récupère mon Homme et notre matos (fourgon + caravane ). Nous taillons la route...

Faire ses numeros pour les enduros

Publié par Horizons enduro sur le blog Horizons Enduro il y a 9 mois

Le temps avance vite et il faut commencer à préparer la brêle pour les belles courses qui s'annoncent! Et pour cela, votre moto club préféré vous a préparé un modèle pour découper vous meme vos...

Moto sur neige

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 9 mois

En voila une bonne idée. L'année prochaine ,plus d'excuse pour ne pas rouler. Bravo a lui ,en tout ca C'est bien sympa ,mais si l'hiver pouvait aller voir ailleurs quand même,je m'en plaindrai pas

Esprit motard

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 9 mois

Lorsqu'on est motard, on l'est jusqu'à la fin.