Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On y est! C'est la dernière épreuve de ce championnat MP. Le RDV est pris pour tous les pilotes du moto club! Ils sont chauds, certains vont se disputer les places du podium, d'autres, la viande...
Lundi 21 Septembre 2009 Bonjours les Amis, L' été touche à sa fin, durant ces 5 derniers mois, j'ai, pardon, nous avons parcouru 15.000kms avec notre mamie. Un petit entretien était donc...
INSCRIPTION COMPRENANT UNE BOISSON OFFERTE PENDANT LA BALADE MOTO DES DEUX LACSDEBUT DES INSCRIPTIONS SUR PLACE A PARTIR DE 9H Programme du 27 septembre- Départ des cyclos à 8h30 de Laval-...
Les facteurs bientôt en véhicule électrique. La Poste s’oriente vers l’électrique. Elle prévoit de se doter de 100 « quads » électriques pour remplacer les véhicules et scooters à moteur thermique....
Amis motards, le Week-End est à vous.... Sortez vos casques et blousons de cuir.... Veuillez démarrer le moteur de votre fidèle cheval de fer.... Eteignez votre cigarette.... Jetez votre téléphone...
Nouveau team privé la saison prochaine en MotoGP : Le team FB Corse fondé en 1989 qui court depuis quelques années en championnat du monde SBK. Ca ne sera surement pas évident de se faire une place...
Je ne vous promets pas un miracle mais je vais tenter pour une fois, de vous faire réellement vivre cette 6ème manche au jour le jour... Jeudi 3 Septembre Nous décollons de ma Haute-Loire Chérie....
Une pub que j'ai trouvé sympa.... pub moto kawasaki envoyé par polo113. -
Avant dernière épreuve du championnat! Un magnifique enduro nous attend à Saint Génies avec, on l'espère, le soleil. Voici les numéros de course: L1# 35 Raid # 49 Verstraete Christophe L2# 191 JOJO...