Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

motos et motards

motos et motards

Créée le 09/01/08 par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!

Derniers articles

Dernière course: cancon

Publié par Horizons enduro sur le blog Horizons Enduro il y a 1 mois

On y est! C'est la dernière épreuve de ce championnat MP. Le RDV est pris pour tous les pilotes du moto club! Ils sont chauds, certains vont se disputer les places du podium, d'autres, la viande...

Mécanique revere 1

Publié par Bertrand sur le blog Balades en 125 et en 650 il y a 1 mois

Lundi 21 Septembre 2009 Bonjours les Amis, L' été touche à sa fin, durant ces 5 derniers mois, j'ai, pardon, nous avons parcouru 15.000kms avec notre mamie. Un petit entretien était donc...

27-09-2009 virades moto 2009 LAVAL-EN-LAONNOIS(02)

Publié par TIGILOU02 sur le blog MOTO CLUB TU NOUS MANK HOMMAGE A COLUCHE il y a 1 mois

INSCRIPTION COMPRENANT UNE BOISSON OFFERTE PENDANT LA BALADE MOTO DES DEUX LACSDEBUT DES INSCRIPTIONS SUR PLACE A PARTIR DE 9H Programme du 27 septembre- Départ des cyclos à 8h30 de Laval-...

Ce n'est pas trop tot!!!

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 1 mois

Les facteurs bientôt en véhicule électrique. La Poste s’oriente vers l’électrique. Elle prévoit de se doter de 100 « quads » électriques pour remplacer les véhicules et scooters à moteur thermique....

Histoire de panneaux...

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 1 mois

Amis motards, le Week-End est à vous.... Sortez vos casques et blousons de cuir.... Veuillez démarrer le moteur de votre fidèle cheval de fer.... Eteignez votre cigarette.... Jetez votre téléphone...

Moto gp : Team fb Corse

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 1 mois

Nouveau team privé la saison prochaine en MotoGP : Le team FB Corse fondé en 1989 qui court depuis quelques années en championnat du monde SBK. Ca ne sera surement pas évident de se faire une place...

France sbk 2009 : Round 6 Le Mans

Publié par Mag #67 sur le blog Mag #67 Le Blog il y a 2 mois

Je ne vous promets pas un miracle mais je vais tenter pour une fois, de vous faire réellement vivre cette 6ème manche au jour le jour... Jeudi 3 Septembre Nous décollons de ma Haute-Loire Chérie....

Oula ca décoiffe!!!!

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 2 mois

Une pub que j'ai trouvé sympa.... pub moto kawasaki envoyé par polo113. -

Enduro de Saint Génies

Publié par Horizons enduro sur le blog Horizons Enduro il y a 2 mois

Avant dernière épreuve du championnat! Un magnifique enduro nous attend à Saint Génies avec, on l'espère, le soleil. Voici les numéros de course: L1# 35 Raid # 49 Verstraete Christophe L2# 191 JOJO...

Motos Info..

Publié par FJR 65 sur le blog PhotoAnim il y a 2 mois

Info !