motos et motards
Derniers articles
Comics (28) : humour motard - démarrage au kick
humour motard : démarrage au kick sources : via http://motos.envrac.eu
Relais calmos
Les relais calmos sont reconduits pour trois ans pour les motards qui se rendent aux 24 h du Mans motos. Pensez à vous y arrêter pour vous reposer, boire un café et rencontrer d'autres motards....
Les numéros de Coupiac
Ils sont arrivés aujourd'hui, juste 1 semaine avant la première épreuve du championnat! Alors maintenant, à vos ciseaux!!!! (s'il y a des erreurs dans le tableau, n'hésitez pas à le signaler à...
Record du monde pour Pirelli
Pour démontrer les qualités de ces nouveaux pneumatiques ,Pirelli s'est installé sur l'anneau de Nardo. En 24 h ,l'Hayabusa à parcouru 5135.071 kms à la vitesse moyenne de 213.961km/h La kawa 1400...
Redorer l'image de la Police dans le monde....
Qui ne se souvient pas de ce fameux sketche des "inconnus" sur la Police Nationale.... Et de la célèbre réplique de Bernard Campan: "Euuuh... A fortiori, nous sommes des hommes commes les...
Aujourd'hui...
Et bien rien et c'est pas un poisson ! Vrommmmmmm ! !
On a qu'une vie....
Pedrosa..... octobre 2008..... Fracture Radius gauche.... Lorenzo.... Juin 2008.... Traumastisme Cranien.... Capirossi.... Juin 2008.... Profonde coupure de l'avant bras.... Grand prix du Japon...
Circulation, Leçon n°2
Vendredi 27 mars 2009 5eme à 8 eme heures de circulation Aujourd’hui pas de trafic. Nous terminons le parcours habituel des 4 heures en 2h30 ! Nathalie en profite donc pour nous balader en ville...
Plateau, Leçon n°6
Jeudi 26 mars 2009 11eme et 12 eme heures de plateau J’ai comme partenaire de cours Sandra avec qui j’ai réussi mon code hier. Je n’ai pas la même moto que d’habitude. Son comportement est très...
Petite Mise à Jour du Calendrier fsbk...
Kikou à tous, Une petite mise à jour de notre calendrier s'impose Manche 1 : 4 et 5 avril 2009 circuit de Lédenon (dpt 30) Manche 2 : 25 et 26 avril 2009 circuit de Nogaro (dpt 32) Manche 3 : 23...