motos et motards
Derniers articles
Circuit de la Bresse
Dimanche destination le circuit de la Bresse pour aller voir tourner un pote qui cherchait des supporters Bonne idée ,sauf que ca me démange d'autant plus d'y poser mes roues aussi maintenant. Va...
Powercup Michelin 2009
kweeto30 a écrit: j ai rencontre tateri avant sa première course officielle. Accueil super sympa et bonne (bouille) comme on dit chez nous. ce qui m a le plus épaté c est son apparente...
Triumph Speed Triple Brown'Racer
Très belle préparation pour ce Speed Triple. On lève le voile. Je veux la même Merci à Trol pour les photos Les autres photos sont :Là
Examen de Circulation
Mardi 7 Avril 2009 Après une nuit ou je n’ai dormi que 2heures suite a des problèmes perso, ce matin je ne suis pas stressé, pas assez d’énergie pour ça. Il a plu fort toute la nuit, il pleut...
Plateau, Leçon n°7 et examen!
Vendredi 3 avril 2009 10 h du mat, mes 2 dernières heures de plateau… Je me retrouve avec Nadège qui elle aussi passera sont plateau cette après-midi mais pour elle ce sera la 2eme fois Nous...
France sbk 2009 : Round 1 Lédenon
Et nous voici de retour sur le superbe tracé de Lédenon pour cette toute première manche du Championnat de France Superbike 2009. Arrivés à 13 h 30 le jeudi, Gaby et moi attendons sagement que...
Circulation, Leçon n°3
Mardi 31 mars 2009 9eme a 12eme heure Ca rentre, les controles font parti de mes reflexes et je dois admetre que meme en voiture j'ai changé ! je controle bien plus en tournant la tête qu'en me...
Nouveau carburant E10
Depuis le 1er avril, le carburant E10 fait son apparition dans les stations-service. Censé lutter contre le réchauffement climatique l’E10 produit à la combustion moins de CO2 que le SP95, dont il...
Cafe Racer Moto Guzzi
Vu ce bel engin samedi sur le parking de mon concessionnaire. Dommage ,pas eu l'occasion de l'entendre tourner.