motos et motards

motos et motards

Créée le 09/01/08 par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!

Derniers articles

Circuit de la Bresse

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 7 mois

Dimanche destination le circuit de la Bresse pour aller voir tourner un pote qui cherchait des supporters Bonne idée ,sauf que ca me démange d'autant plus d'y poser mes roues aussi maintenant. Va...

Powercup Michelin 2009

Publié par Totof sur le blog Le blog de Totof il y a 7 mois

kweeto30 a écrit: j ai rencontre tateri avant sa première course officielle. Accueil super sympa et bonne (bouille) comme on dit chez nous. ce qui m a le plus épaté c est son apparente...

Joyeuses paques

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 7 mois

Triumph Speed Triple Brown'Racer

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 8 mois

Très belle préparation pour ce Speed Triple. On lève le voile. Je veux la même Merci à Trol pour les photos Les autres photos sont :Là

Examen de Circulation

Publié par Bertrand sur le blog Balades en 125 et en 650 il y a 8 mois

Mardi 7 Avril 2009 Après une nuit ou je n’ai dormi que 2heures suite a des problèmes perso, ce matin je ne suis pas stressé, pas assez d’énergie pour ça. Il a plu fort toute la nuit, il pleut...

Plateau, Leçon n°7 et examen!

Vendredi 3 avril 2009 10 h du mat, mes 2 dernières heures de plateau… Je me retrouve avec Nadège qui elle aussi passera sont plateau cette après-midi mais pour elle ce sera la 2eme fois Nous...

France sbk 2009 : Round 1 Lédenon

Publié par Mag #67 sur le blog Mag #67 Le Blog il y a 8 mois

Et nous voici de retour sur le superbe tracé de Lédenon pour cette toute première manche du Championnat de France Superbike 2009. Arrivés à 13 h 30 le jeudi, Gaby et moi attendons sagement que...

Circulation, Leçon n°3

Mardi 31 mars 2009 9eme a 12eme heure Ca rentre, les controles font parti de mes reflexes et je dois admetre que meme en voiture j'ai changé ! je controle bien plus en tournant la tête qu'en me...

Nouveau carburant E10

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 8 mois

Depuis le 1er avril, le carburant E10 fait son apparition dans les stations-service. Censé lutter contre le réchauffement climatique l’E10 produit à la combustion moins de CO2 que le SP95, dont il...

Cafe Racer Moto Guzzi

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 8 mois

Vu ce bel engin samedi sur le parking de mon concessionnaire. Dommage ,pas eu l'occasion de l'entendre tourner.