motos et motards
Derniers articles
Bmw F800 r
BMW décline son bicylindre dans une nouvelle robe. Y'avait déja la S La ST Et encore je parle pas des trails GS. Pépé René ,lui n'y trouvant pas son bonheur s'etait fait faire la sienne. Une S avec...
SBK:Haga vs Spies en Solex
B.Spies et N.Haga se tirent la bourre depuis le début de la saison mais avant de se mesurer dans la cathédrale d'Assen ,ils se sont défier sur des solex en compagnie de quelques pilotes du...
Radar en rade...
Une habitante de Laval est victime depuis des mois d'un radar automatique, sans doute déréglé ou défectueux, installé en face de chez elle et qui flashe régulièrement son véhicule à l'arrêt, a...
On the Road!!!!!
Quelques uns des clichés pris sur le vif des "Moniots de la Route" et de leurs amis... De jolis souvenirs... Parfois de très belles images.... Daniel dans une tenue mi Saison, qui tenait absolument...
Aprilia rsv 4 Tuono
Ca va etre chaud les futurs comparatifs chez les roadsters. Apres Ducati et sa Streetfighter ,voila Aprilia et sa future Tuono. Va peut etre falloir que Triumph fasse évoluer la Speed Triple pour...
Procedure ve pour les motos: restons vigilants
Le décret (n°2009-397 du 10 avril 2009) instituant la procédure des véhicules endommagés, plus connue sous le nom de « procédure VE » est paru au Journal officiel, dimanche 12 avril dernier. Le...
Chiens, Chats et "Moniots"....
La passion de la moto n'exclut pas forcement l'amour que l'on peut porter à ses animaux de Compagnie.... Et visiblement, nos chiens, nos Chats, apprécient et en redemandent..... Nos Amis les...
24 h du Mans
Victoire d'une Yamaha devant une Honda et une Suzuki. Trois marques différentes sur le podium mais que des 4 cylindres japonais C'était pas difficile puisqu'à part une KTM RC8 ,y'avait que ça au...
Journée elan 2009
19 h 30 je quitte ma concession et file à la maison. Tite Caro et Florange sont arrivés 1/2 heure plus tôt de Cannes et sont eux aussi sur le pied de guerre. Gaby s'occupe de charger Speedball...