motos et motards

motos et motards

Créée le 09/01/08 par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!

Derniers articles

20 mesures pour la sécurité routière

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 6 mois

Hervé Mariton ,député UMP de la Drome et rapporteur spécial du budget des transports à l'assemblée nationale vient de pondre son rapport d'information sur les radars et le financement de la...

Honda vtr 250

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 7 mois

Le choix s'élargit dans les petites cylindrées .Après la Yamaha YBR et la Kawasaki Ninja,voila une nouvelle 250. La VTR de chez Honda.32 cv pour 140 kg. Annoncée à un tarif de 4699 euros. Pas...

Journée Issoire Volkanik'Endurance

Publié par Mag #67 sur le blog Mag #67 Le Blog il y a 7 mois

Après mes mésaventures du week-end dernier, je suis ravie de retrouver ma Speedball toute remontée pour cette journée de roulage organisée par nos amis de Volkanik'Endurance. Les membres du 3AART...

Ornella Ongaro

A peine 19 ans et en tête du championnat de France ,catégorie 125cc. C'est déja pas courant mais quand il s'agit d'une jeune fille ,ca l'est encore moins. Dans 15 jours c'est le GP de France...

Premier Rassemblement du Moto Club Tu nous Mank...

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 7 mois

C'est à la fête de la moto de Noyon dimanche dernier que j'ai croisé l'un des membres du Moto Club "Tu nous mank", crée en Hommage à Coluche, un amoureux du 2 roues, dont j'ai fait un article...

France sbk 2009 : Round 2 Nogaro

Publié par Mag #67 sur le blog Mag #67 Le Blog il y a 7 mois

Je suis balade, parfaitement baladeeeeee… C’est avec cette conviction affligeant que j’attaque ce périple vers Nogaro. La magnifique crève contractée en Sologne le week-end passé a décidé de...

Sortie du 19 Avril: Première Edition!!!

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 7 mois

Dimanche 19 Avril... Chambly, 9 Heures du Mat... Les "Moniots" sont tendus comme des strings... Grosse pression pour nous tous, même si on se la jouait "décontrach'tés", comme dirait Garcimore.......

Comics (32) : humour motard - bar2 : je suis un expert de la glisse !

Publié par erwan edrad sur le blog Radical Flat Twin il y a 7 mois

humour motard : bar2 - je suis un expert de la glisse ! sources : via http://motos.envrac.eu

Bmw F800 r

BMW décline son bicylindre dans une nouvelle robe. Y'avait déja la S La ST Et encore je parle pas des trails GS. Pépé René ,lui n'y trouvant pas son bonheur s'etait fait faire la sienne. Une S avec...

SBK:Haga vs Spies en Solex

B.Spies et N.Haga se tirent la bourre depuis le début de la saison mais avant de se mesurer dans la cathédrale d'Assen ,ils se sont défier sur des solex en compagnie de quelques pilotes du...