motos et motards
Derniers articles
Demain dimanche. . .Tous à Charleval.
Nous y retrouvons tous nos amis. Déjà, Dgidgi et Michel sont arrivés à la maison samedi après midi, un repas le soir chez Denis et Michèle et le lendemain, une surprise, Djdj et Cheyenne, nos...
Mondial du deux roues reporté !
Le Mondial du Deux-Roues 2009 annulé Le Salon de la Moto et du Scooter, ex-Mondial du Deux-Roues reporté à 2010 Officilialisation de l'annulation après des semaines de rumeurs Les constructeurs se...
Ballade à Yutz avec Emilie
Il est 9 heures et nous partons Emilie et moi de Vincey jusqu'à Yutz chez Nadège et Michel. Le temps est gris voire lègèrement pluvieux et pendant que ma fille s'équipe je vais faire le plein à la...
Salon de la moto 2009
Finalement ,même si c'est une demi surprise ,il n'aura pas lieu . En raison de l'absence de plusieurs grands constructeurs. Il est repoussé en 2010....
Pirelli/Box 23 : Roulage du 11/05/09 au Vigeant
Quelques heures avant de décoller, j'avais dit à Gaby : " Dis, ce serait bien si on pouvait avoir la pluie et le soleil dans la même journée pour les réglages..." Et bien croyez moi si vous...
Sbk à Monza:Gros crash
Comme souvent à Monza ,en abordant la chicane au bout de la ligne droite,il y a eu des accrochages. Et pas mal de blessés malheureusement. Troy Corser(BMW)qui s'est pris une moto sur le dos et la...
Restauration de moto ancienne - Une 1000 Vincent
Vous aimez les Vincent… Moi aussi. Dans les prochains articles, nous allons suivre la restauration d'une Vincent. Celle de l'ami Guy. De son état initial a son état final; pièce par pièce, nous...
20000 Personnes réunies pour la fête de la Moto de Noyon!
Le "Macadam Rider's MC Noyon" a connu le 26 avril dernier un succès énorme avec son 10ème Rassemblement moto... 20000 personnes ont répondues présentes à leur invitation dans cette petite ville...
Stations essence: le plein du reservoir sans celui des poumons
Les stations-service de l’Union européenne seront prochainement équipées de pompes de récupération des vapeurs d’essence, selon un projet de directive adopté mardi à Strasbourg par le Parlement...
09&10-05-09 fete de la moto quessy CITE(02)
PHOTOS DES PREPARATIONS DU 07&08-05-2009 PHOTOS DU SAMEDI 09-05-2009 PHOTOS DU DIMANCHE 10-05-2009 VIDEO DU DIMANCHE 10-05-2009 SITES DES GROUPES http://chicosfamily.monsite.orange.fr/...