motos et motards

motos et motards

Créée le 09/01/08 par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!

Derniers articles

Aaahh les hommes et la moto....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 5 mois

Ma tête est mise à prix depuis hier sur l'ensemble de l'Hexagone.... "Le mouvement de libération des femmes motardes" a lancé officiellement un avis de recherche sur Mégaphone, pour diffamation et...

Histoire des déboires de Guy sur une Vincent Comet

Publié par Bill sur le blog Moto Rétro - Le blog de Bill il y a 6 mois

Nouvelle rubrique dans MotoRétro, la parole est maintenant aux experts, Ce soir, ma Vincent Comet met le feu Petite aventure d’un Vincentiste blessé dans son amour-propre. J’ai eu la fierté de...

Resultats de Cauneille

Publié par Horizons enduro sur le blog Horizons Enduro il y a 6 mois

La 2eme épreuve du championnat de ligue Midi Pyrénnées s'est déroulée ce 7 Juin à Cauneille. La journée du samedi nous annoncait une course poussièreuse mais le soir venu, les orages ont tout...

No line on the horizon...

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 6 mois

A l'ensemble des extras- terrestres n'ayant pas passés cette année leurs vacances sur la planète bleue, ...des êtres humains qui ont optés pour l'hibernation cet hiver, et qui ne sortent de leurs...

Main events (3) : Aubenas Lanas the HD family DragRace 6/7 juin 2009

Publié par erwan edrad sur le blog Radical Flat Twin il y a 6 mois

Aubenas Lanas the HD family DragRace 6/7 juin 2009 sources : www.trophee-dragster.fr

Des Dragsters au milieu de Vichy...

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 6 mois

Le bel Hidalgo qui pose à coté de moi... C'est Prim', diminutif d'un prénom d'origine espagnol imprononçable (...et d'ailleurs imprononcé). Bref... ....et Danielle, c'est la pilote de chasse qui...

Moto Rétro présent à Moto Légende 2009

Publié par Bill sur le blog Moto Rétro - Le blog de Bill il y a 6 mois

En attendant le premier article sur la restauration de la Vincent de Guy (qui ne saurait tarder), je vous annonce que vous aurez la semaine prochaine de superbes photos des coupes Moto Légende. En...

Dossier de Presse c.W.R. #221

Publié par Mag #67 sur le blog Mag #67 Le Blog il y a 6 mois

Bonjour à tous, Et oui ça bosse dur au Japon pour préparer notre course de Suzuka. Je suis très fière de l'implication de tous mon team dans ce formidable challenge ! Durant les 2 mois qui nous...

Last minute news : american loire valley - 29/30/31 mai Luynes (37)

L'AMERICAN LOIRE VALLEY vous donne rendez-vous pour sa 5ème édition les 29, 30 et 31 mai prochain à Luynes (37) commune située à une quinzaine de kilométres à l'Ouest de Tours en bordure de Loire...

Chopper ...

Un chopper est un type de moto typiquement américain qui se caractérise par une fourche très longue, un pot d'échappement très sonore et une peinture personnalisée. Réalisés dans des garages...