Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!
Publié par Dgimi, il y a 1 mois sur le blog licorne50.over-blog.com
attention les arsouilles 69 vous êtes repérés !!!!!! c'est vrai ... beaucoup moins d' accidents en harley que ce genre de moto..... la moto n' est pas dangereuse en elle même mais tout dépend de...
Publié par Dgimi, il y a 2 mois sur le blog licorne50.over-blog.com
bricolage de fortune avec 2 boulons dunlup
Publié par Michel, il y a 2 mois sur le blog licorne50.over-blog.com
Publié par J.F, il y a 3 mois sur le blog moto-club-les-vikings.over-blog.com
juin 2007 un petit groupe de vikings du moto club ont fait le voyage vers le fameux tt, c'est après 1997, 2000 notre 3ème voyage sur l'ile mytique. a peine de retour, certain ne pensent plus qu'à...
Publié par J.F, il y a 6 mois sur le blog moto-club-les-vikings.over-blog.com
départ à 6h d'elbeuf, le temps est vraiment pas tip top, c'est tout blanc partout, photo hayatomic c'est pas grave, on y va quand même de toute façon on a confiance en la bonne étoile des vikings...
Publié par J.F, il y a 4 mois sur le blog moto-club-les-vikings.over-blog.com
trop gros que ma répondu mon blog lorsque j'ai voulu enregistrer, obligé de le mettre sur 2 pages ! voici donc la suite, le matin du jeudi 8 mai 2008 au circuit du vigeant......... les temps...
Publié par J.F, il y a 4 mois sur le blog moto-club-les-vikings.over-blog.com
voici le compte rendu de notre sortie au circuit du vigeant les 7 et 8 mai 2008. j'aime pas trop les cr avec beaucoup de texte, je me lasse assez vite et en général, je ne les regarde pas jusqu'au...
Publié par Jacques, il y a 5 mois sur le blog licorne50.over-blog.com
norton jps 1975.
Publié par Dgimi, il y a 5 mois sur le blog licorne50.over-blog.com
le 700 tz un hybride conçu avec 2 moteurs de 350 tz .... la bête de course de l' époque.
Publié par J.F, il y a 5 mois sur le blog moto-club-les-vikings.over-blog.com
si vous ne le saviez pas, ici rail d'or est un moto club de la sncf et c'est très amicalement que je l'appelle zizi rail d'or. l'organisateur de leurs journées roulages c'est olivier, il est très...