motos et motards
Derniers articles
Les origines du salut motard....
On attribue bien souvent l'origine du fameux "V", symbole mondialement reconnu par la culture motarde, à Barry Sheene, ce pilote mythique, double champion du monde Moto GP 500 en 1976 et 1977. Le...
160000 Km pour ce toutou!!!
Magnifique exemple de l'amour d'un chien pour son maitre avec cette vidéo..... Ce briard a effectué 160000 km, installé dans son fauteuil passager aggripé aux épaules de JP, artiste sculpteur de...
Inepties
Les terre-pleins, plaies de nos villages... Ils se sont répandus dans nos bourgs comme de vilains champignons vénéneux anti-motos . Souvent peu ou pas du tout signalés, ils représentent un vrai...
Shinya Nakano à la retraite
Le pilote japonais raccroche son cuir à 32 ans. Surtout à cause de sa condition physique.Une épaule en vrac et toujours ses soucis d'hernie discale. Fidèle à Yamaha depuis ces débuts en GP 250 en...
On croit rever
Une fois de plus, le supporters du PSG et de l'OM se sont "foutus sur la gueule". Ce n'est pas la 1ere et ce ne sera pas la dernière fois non plus. Hélas!! Je ne sais pas si l'un ou l'autre club...
Bon anniversaire Treewin!!!
Petit clin d'oeil à Treewin, un de nos blogopotes, fidèle parmis les fidèles de notre blog depuis sa création et qui a fêté son anniversaire il y a quelques jours.... Passez à l'occasion le voir...
Buell: peut etre une issue...
A la suite de l’annonce d’Erik Buell sur la fermeture de son usine, les jeux semblaient être fait. Mais une lueur d’espoir semble scintiller dans la région du Wisconsin, lieu du siège de...
France sbk 2009 : Round 7 La Finale à Albi
Jeudi 15 octobre 09 Gaby et moi prenons la route pour cette dernière course de l’année. Le trajet se passe bien malgré une porte de fourgon baladeuse… Nous arrivons à l’entrée du circuit d’Albi à...
L'enduo 2009
La semaine dernière, le samedi 10 Octobre, se déroulait une des épreuves-phares de notre discipline: L'ENDUO!! C'est par équipes de 2 que certains se sont jetés dans les chemins sinueux et tres...
Buell, c'est fini!
"Bonjour, je suis Erik Buell. Notre petite équipe basée dans le Wisconsin construit des motos sportives américaines depuis 1983 Nous avons mis sur le marché des motos de classe mondiale,...