Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
motos et motards, France sbk 2009 : Round 7 La Finale à Albi, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jeudi 15 octobre 09 Gaby et moi prenons la route pour cette dernière course de l’année. Le trajet se passe bien malgré une porte de fourgon baladeuse… Nous arrivons à l’entrée du circuit d’Albi à...
La semaine dernière, le samedi 10 Octobre, se déroulait une des épreuves-phares de notre discipline: L'ENDUO!! C'est par équipes de 2 que certains se sont jetés dans les chemins sinueux et tres...
"Bonjour, je suis Erik Buell. Notre petite équipe basée dans le Wisconsin construit des motos sportives américaines depuis 1983 Nous avons mis sur le marché des motos de classe mondiale,...
Dans la famille Hypermotard ,il existait déja la 1100 et la 1100 S,voila la 796. Plus abordable financièrement ,elle devrait etre sous la barre des 9000 euros pour la version Dark comparé aux 11700...
Nous organisons une sortie au : super cross de Bercy. Prix des places numerotees 73€ reduction faite. Inscription jusqu'au : dimanche 11 octobre 2009 au 06.35.54.00.66
OUI, il y a longtemps que je n'ai pas posté !!!! dgidgi n'a plus le temps non plus !!! D'autres photos chez dgidgi ..... un peu plus tard Retrouvailles avec JC Bicker chez Oursonne qui est rentrée...
Une vidéo bien faite de ces deux beautés. Avec une bande son qui va bien.
D'un point de vue esthétique ,tres peu de différences par rapport aux anciens modèles. Pourtant d'apres MV ,elles sont nouvelles à 85%. Des feux et clignotants à leds,une selle redessiné ,ca doit...
Ce week end à lieu l'épreuve de Superbike à Imola et Troy Bayliss est dans le paddock. Et pas seulement pour revoir ces anciens adversaires. Il revient chercher une place pour la saison prochaine....