ile de la Réunion 974
Derniers articles
Dernière promenade dans Saint-Denis...
Avant de quitter la Réunion, j'ai décidé de faire quelques photos de cette ville charmante où nous avons passé tant de temps. Je n'indiquerai pas de date pour cet article et ceux qui vont suivre...
La Dodo lé la
Le cliché d'une enseigne typiquement réunionnaise... Quand on vient à la Réunion, on ne peut pas ne pas goûter à la bière Bourbon (ou la "Dodo") qui est la bière des Réunionnais! A consommer avec...
4 septembre: la Route du Littoral...
Coucou! C'est moi!!! Bon... Photo sans intérêt... Je me suis dit qu'il y avait souvent des photos de Maeva ou de Sonia mais rarement de moi... Donc voilà, c'est moi! A priori super content d'être...
974 Run
Tony.c présente 974 Run Ambians nout péi, évasion, retour aux sources, direction la perle de l'ocean indien... 974run.over-blog.com/
Nanou and co découvrent le Maïdo
Depuis les 31 mars, je n'ai pas publié d'article sur ce blog et j'en suis toute "confusionnée" ! Heureusement , pour me faire pardonner, j'ai tout un stock de magnifiques photos prises par Karim et...
Le viaduc de Saint-Paul achevé
Ce matin, Paul Vergès inaugure le viaduc. La totalité des quatre ouvrages d’art exceptionnel est désormais livrée. À nous la route… très bientôt (photos FLY avec Félix ULM). Et pour cause, ce ne...
Agence de voyage...
...Pour LA destination:
Des questions sur l'île de la reunion??
Encyclopédie en ligne. Ici le liens sur l'île de la reunion Cliquez sur l'image.
Fafah Uno - J'rappe pour mes fréres
Fafah Uno "J'rappe pour mes fréres" (2008) dewplayer:http://seban.zone.free.fr/fafahuno-jerappourmesfreres.mp3& 974 SOUND Fafah Uno est un rappeur réunionnais. Skyblog : Fafah Uno