ile de la Réunion 974
Derniers articles
Thierry Jardinot défie la télé
Soirée exceptionnelle, Christophe Bégert sera l’arbitre d’une série de défis que Thierry Jardinot lance à la télé. Entouré de ses complices d’un soir, Thierry Jardinot parodie pour le meilleur et...
Zot y conné chanson là?
Bonzour, mi veut fait écout' à zot un morceau' typique la reynion, un chantér que nou yaime ici mi assur' à zot que dan' tout la fêt que nana ici, nou va entend' toujours Dominique Barret. Un...
Ils caressent les dauphins..
Parti à la mi-juillet à la recherche de baleines au large de Saint-Leu, un groupe d'amis a croisé au large de Saint-Leu une soixante de dauphins. Des animaux sauvages qui se sont à leur plus...
Bourgeon Girls (i wéh)
sega i weh envoyé par jho974. - Regardez la dernière sélection musicale. Bourgeon Girls Si ti coné pa ki sa nou lé biento la ti va conèt Le l'ambiance nou la ni porté li lé la pou fé pèt la tèt...
Mamo - Cafrine de miel
cafrine de miel envoyé par jho974. - Regardez la dernière sélection musicale.
Njie (Tu m'en veux)Chui chui chui
C'est pas une reunionnaise mais une des chanteuses écouter à la reunion en ce moment: http://www.myspace.com/njieofficiel NJIE - Tu m'en veux (chui chui chui) envoyé par chabineprod. - Clip,...
Rue de Paris
Nous poursuivons notre visite de Saint-Denis avec la rue de Paris... Immédiatement après avoir passé le rond-point et le monument aux morts, il y a l'ancien Hôtel de ville construit entre 1846 et...
Appréciation d'une maman..
Les cases créoles (Part ii )
Ravie de vous retrouver ce soir, alors que mon petit Jérémy vient tout juste de s'endormir Un peu de mal comme tous les soirs , mais une bonne dose de patience de ma part et de gros poutous et de...
Le Barachois
Au départ, le Barachois était un petit port de pêche. Puis, il est devenu un bassin destiné à protéger les chaloupes des vaisseaux mouillant dans la rade. D'ailleurs, en malgache, Barachois...