ile de la Réunion 974
Derniers articles
Survol de l'Ethiopie... (4)
Après la Somalie, traversée en quelques dizaines de minutes, nous voilà au-dessus de l'Ethiopie... Les paysages défilent sous nos pieds... Nous nous dirigeons vers Addis Abeba, la capitale de...
Toujours la Somalie... (3)
Toujours au-dessus de la Somalie, les paysages fascinants se succèdent... Souvent, ce sont des paysages désertiques. Aucune route, aucun village... Pas de présence d'activités humaines. Les...
Le kalou sur facebook
Lé kalou arrive en force sur le Net! :) La structure multi-acceuil écologique dispose a présent d'une page sur le plus connu des réseaux sociaux: Facebook Cliquer sur ce lien pour rejoindre la...
Le vol retour...
Avant de vous présenter mes clichés consacrés au vol retour, je tenais à préciser qu'il s'agissait de la première fois que nous prenions un vol de jour entre la Réunion et la Métropole. J'ai bien...
Vite, il reste une place!
Aux parents intéressés, Le jardin d'enfants lé Kalou dispose d'une place d'accueil suite au départ d'un enfant. Merci de bien vouloir faire passer l'information aux familles intéressées. Pour nous...
5 septembre: le jour du départ...
Voilà... Le jour du départ est arrivé! Nous nous sommes levés de bonne heure pour prendre un taxi qui nous a emmené jusqu'à l'aéroport Roland Garros... Après avoir enregistré nos bagages, nous...
Planning des activités du 14 au 18 septembre 2009
Les activités de la semaine Le thème : "Eveil aux gouts et à l'écologie" Quelques exemples des activités proposées: Jeux psychomoteurs Sensibilisation à l'ecologie Comptines de la ferme (en...
Jardin touristique
Bonsoir, je viens de coucher Jérémy qui n'était pas en grande forme depuis hier midi. Il a fait un peu de fièvre hier aprés-midi et cette nuit mais pas élevée j'ai dormi que d'un oeil. Dans la...
La rue Félix Guyon...
Juste après la rue du Maréchal Leclerc, nous croisons la rue Félix Guyon qui traverse Saint-Denis de part en part. Et cette rue n'est pas n'importe quelle rue puisque c'est là que nous avons vécu...
Petit, Rouge, Acidulé
Connaissez-vous, Avez-vous déjà goûté au Goyavier? Le goyavier pousse sur un arbre de taille moyenne qui peut atteindre 8m de hauteur. Les feuilles de forme oblongue sont couvertes d'un fin duvet...