ile de la Réunion 974
Derniers articles
En approche... (11)
Notre voyage touche à sa fin... Nous commençons notre descente vers l'aéroport d'Orly. Les paysages deviennent plutôt familiers... Des champs, des forêts, des petits villages bien français!...
Le massif du Mont-Blanc... (10)
Voilà... Nous entrons sur le territoire français! Et notre arrivée en France se fait au-dessus du massif du Mont-Blanc! La vue est superbe!!! On devine la présence d'un glacier... Peut-être la Mer...
La Plus Grosse Teuf Des Vacances (party 3)
La Plus Grosse Teuf des Vacances party 3 Le 12 octobre à La Soucoupe Volante Plaine des Cafres (Ile de la Réunion) Avec en exlu "Kim (Mon ami)"la révélation Zouk du moment. Ainsi que Warren (A...
L'île d'Elbe... (9)
Nous longeons la côte ouest de l'Italie... Après être passés au large de la ville de Rome, nous survolons l'île d'Elbe. L'île est couverte de nuages mais l'on devine quand même en bas et presque au...
Survol de la Lybie... (7)
Nous terminons le survol du continent africain par la Lybie. Après, nous nous retrouverons au-dessus de la Méditerranée. Nous survolons Benghazi, la seconde ville de Lybie après Tripoli. Cette...
Français English Ok
La dimension européenne est acquise voir même plus sur le site Vous avez la possibilité d'une traduction on line du site dans son entier Là il y a de l'éveil pour tous Merci à Patrick (MeltingKom)...
Planning des activités du 21 au 25 septembre 2009
Une activité et le résultat gateau à la papaye (tout Bio) C'est la semaine consacrée aux goûts et à l'écologie, pour visualiser le planning, cliquez ici
Le moment du repas...
C'est le moment du repas... Et c'est au-dessus du Soudan que nous sont servis les plateaux! Comme d'habitude avec Air France, le repas est très bon! Maeva est un peu déçue car elle n'a pas eu de...
Comptine Bat' Carré dans mon jardin
Une petite comptine créole Pour accompagner ........ Très bientôt le son live suivra JE FAIS LE TOUR DE MON JARDIN Jeu d’exploration du visage Bat' carré dans mon jardin (figure) Je fais le tour...
Survol de l'Ethiopie... (4)
Après la Somalie, traversée en quelques dizaines de minutes, nous voilà au-dessus de l'Ethiopie... Les paysages défilent sous nos pieds... Nous nous dirigeons vers Addis Abeba, la capitale de...