Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le cyclosport, Les Badabeus 2009 dans la souffrance..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voir l'article de présentation des badabeus LES BADABEUS de la VALLA L'objectif était de faire 6 montées du col de la Croix de Chaubouret, Soit un dénivelé de 4200 m, sur 120 km environs. Dénivelé...
Jeudi 30 avril 2009. 4Jours après la Scott 1000 bosses, je pars faire une dernière sortie pour ce mois d'avril. Je ne sais pas trop où aller alors je vais en direction de la plaine de Vinay. Je...
Dimanche 3 mai 2009, les "furieux" seront à la CIGALE à LUNEL (34) Lolo, Steph, Esénio, Jocelyne, Roro, Alain et Phil.Certains, car d'autres, Nico, Adrien, Vincent, Fred, Chantal seront aussi au GP...
Le mois d'avril à été pour moi tout feu tout flamme !!! Les sorties club ont été nerveuse, beaucoup de bagarres. Le 18 et 19 mai, nous sommes allés à Bourdeaux dans la Drôme provençale. 2 sortie...
Comme beaucoup, je gardais espoir en regardant la météo depuis le début de semaine. Comme vous tous j'y croyais. Comme j'étais déçu... quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu un rideau d'eau...
VENDREDI 1ER MAI : 08h30 CC Champion. 93 km Elne, CC Champion, Palau del Vidre (08h50 à la poste), St Génis des fontaines, Le Boulou, Maureillas, Super Las Illas, Col de la brousse, Céret, Llauro,...
Récit de ma course sur la cyclosportive "scott 1000 bosses" ou plutôt "scott 1000 flottes" !!! Après une semaine à scruter les bulletins météo contradictoires, je fais ma sortie dite de...
Prenez un départ sur le plat le long du canal pendant 20km, un retour ensuite par les bosses de Bruebach, et pour terminer un peu de plat, voilà les ingrédients pour une sortie type à l'italienne,...
Dimanche 19 Avril 2008 Après 230km de route depuis Voreppe, j'arrive à Apt samedi soir. Première cyclosportive de la saison 2009 ! Pour ce premier parcours de 135km et 2350m de dénivelé, que...
La deuxième cyclosportive de l'année arrive. Il s'agit de la Scott 1000 bosses le 26 avril 2009à Tassin La Demi Lune (à côté de Lyon). Mais avant, le mercredi 22 avril, j'ai effectué ma dernière...