le cyclosport
Derniers articles
Tour Madeloc, côte Vermeille... Et Tramontane !
Quelle belle région, la côte Vermeille ! Collioure, Banyuls, la Tour Madeloc qui surplombe les criques ensoleillées. Le vignoble de Banyuls et son vin liquoreux, délicieux au passage... Argelès sur...
Il y a des jours comme çà...
Il y a des jours comme çà ou on ferait mieux de rester couché…. Exemple ce samedi 9 mai. Je suis avec Steph, nous rentrons de Cap Rederis. Sans vraiment taper dedans le rythme est honnête. A la...
Dimanche 3 mai du coté de POLLESTRES (66)
Voir là et un résumé trés complet ici aussi avec les classements Phil
Les Badabeus 2009 dans la souffrance...
Voir l'article de présentation des badabeus LES BADABEUS de la VALLA L'objectif était de faire 6 montées du col de la Croix de Chaubouret, Soit un dénivelé de 4200 m, sur 120 km environs. Dénivelé...
Dernière sortie d'Avril 2009 et bilan du mois.
Jeudi 30 avril 2009. 4Jours après la Scott 1000 bosses, je pars faire une dernière sortie pour ce mois d'avril. Je ne sais pas trop où aller alors je vais en direction de la plaine de Vinay. Je...
3ème cyclosportive de l'année
Dimanche 3 mai 2009, les "furieux" seront à la CIGALE à LUNEL (34) Lolo, Steph, Esénio, Jocelyne, Roro, Alain et Phil.Certains, car d'autres, Nico, Adrien, Vincent, Fred, Chantal seront aussi au GP...
Un point, à 2 mois de l'objectif Ardechoise
Le mois d'avril à été pour moi tout feu tout flamme !!! Les sorties club ont été nerveuse, beaucoup de bagarres. Le 18 et 19 mai, nous sommes allés à Bourdeaux dans la Drôme provençale. 2 sortie...
Ma scott 1000 bosses 2009 : la primavera
Comme beaucoup, je gardais espoir en regardant la météo depuis le début de semaine. Comme vous tous j'y croyais. Comme j'étais déçu... quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu un rideau d'eau...
Sorties et courses Mai 2009
VENDREDI 1ER MAI : 08h30 CC Champion. 93 km Elne, CC Champion, Palau del Vidre (08h50 à la poste), St Génis des fontaines, Le Boulou, Maureillas, Super Las Illas, Col de la brousse, Céret, Llauro,...
Cyclosport : CR de la cyclosportive Scott 1000 bosses 2009
Récit de ma course sur la cyclosportive "scott 1000 bosses" ou plutôt "scott 1000 flottes" !!! Après une semaine à scruter les bulletins météo contradictoires, je fais ma sortie dite de...