Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le cyclosport

le cyclosport

Créée le 09/01/08 par Phil
rassembler les blogs dédiés au cyclosport en particulier et a la pratique du cyclisme sur route en général

Mots-clés : cyclosport, cyclosportives

Derniers articles

Plus qu'un mois... Panique ou contrôle ???

Publié par eric-cyclosportf sur le blog Le monde des cyclosportives il y a 5 mois

Et voilà, tout juste 1 mois me sépare de l'objectif final : L'ARDECHOISE EN MOINS DE 7 H 30 Il est de nouveau temps de faire un point. J'ai fait jusqu'à présent 2 cyclosportives : - les 1000...

Evaluation les coeurs du forez

Publié par eric-cyclosportf sur le blog Le monde des cyclosportives il y a 5 mois

Le mois de mai, de nombreuses cyclosportives se déroulent un peu partout en France. Il y en a une dans la Loire, à 30 minutes de Saint Etienne. Un départ à St Romain le Puy, un parcours sillonnant...

Les coeurs du forez... Et le vent

Décidément, le vent et moi, cette année, nous nous aimons ! Après mon aventure à la Tour Madeloc (voir Tour Madeloc, côte Vermeille... et Tramontane ! ) j'avais rendez vous avec les rafales en ce...

Cyclosportive la Route des Helviens - Gorges de l'Ardèche

Publié par Pascal S sur le blog Montagnes il y a 5 mois

We du 9-10 Mai 2009 Samedi, petit entraînement cool sur les routes du Sud de l'Ardèche... 51km de petites routes sinueuses... Dimanche, participation à la Cyclosportive la Route des Helviens...

En route vers Perticara en ce 2ème jour

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 5 mois

Dimanche, le jour des cyclistes.....Yesssssss..... Pas très beau ce matin au départ mais qu'importe la motivation est plus que présente et les températures clémentes. Nous sommes 8 au départ Bob...

Enfin l'Italie, Trop cool nous y sommes

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 5 mois

Enfin nous y sommes en ce samedi 2 mai, l’Italie nous tend les bras, yessssssssssssss… Après quelques tourmente dans la traversée de Milan nous voilà tous arrivé à bon port à l’hôtel et presque...

2 week-ends "gros volume" à digérer

Le mois de mai, c'est toujours pareil pour moi... doute et fatigue. Le compte à rebours affiche 1 mois et 7 jours avant l'Objectif Ardechoise. Et ou j'en suis moi ??? Et bien rien est gagné, rien...

Tour Madeloc, côte Vermeille... Et Tramontane !

Publié par eric-cyclosportf sur le blog Le monde des cyclosportives il y a 6 mois

Quelle belle région, la côte Vermeille ! Collioure, Banyuls, la Tour Madeloc qui surplombe les criques ensoleillées. Le vignoble de Banyuls et son vin liquoreux, délicieux au passage... Argelès sur...

Il y a des jours comme çà...

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 6 mois

Il y a des jours comme çà ou on ferait mieux de rester couché…. Exemple ce samedi 9 mai. Je suis avec Steph, nous rentrons de Cap Rederis. Sans vraiment taper dedans le rythme est honnête. A la...

Dimanche 3 mai du coté de POLLESTRES (66)

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 6 mois

Voir là et un résumé trés complet ici aussi avec les classements Phil