Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le cyclosport, Plus qu'un mois... Panique ou contrôle ???, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et voilà, tout juste 1 mois me sépare de l'objectif final : L'ARDECHOISE EN MOINS DE 7 H 30 Il est de nouveau temps de faire un point. J'ai fait jusqu'à présent 2 cyclosportives : - les 1000...
Le mois de mai, de nombreuses cyclosportives se déroulent un peu partout en France. Il y en a une dans la Loire, à 30 minutes de Saint Etienne. Un départ à St Romain le Puy, un parcours sillonnant...
Décidément, le vent et moi, cette année, nous nous aimons ! Après mon aventure à la Tour Madeloc (voir Tour Madeloc, côte Vermeille... et Tramontane ! ) j'avais rendez vous avec les rafales en ce...
We du 9-10 Mai 2009 Samedi, petit entraînement cool sur les routes du Sud de l'Ardèche... 51km de petites routes sinueuses... Dimanche, participation à la Cyclosportive la Route des Helviens...
Dimanche, le jour des cyclistes.....Yesssssss..... Pas très beau ce matin au départ mais qu'importe la motivation est plus que présente et les températures clémentes. Nous sommes 8 au départ Bob...
Enfin nous y sommes en ce samedi 2 mai, l’Italie nous tend les bras, yessssssssssssss… Après quelques tourmente dans la traversée de Milan nous voilà tous arrivé à bon port à l’hôtel et presque...
Le mois de mai, c'est toujours pareil pour moi... doute et fatigue. Le compte à rebours affiche 1 mois et 7 jours avant l'Objectif Ardechoise. Et ou j'en suis moi ??? Et bien rien est gagné, rien...
Quelle belle région, la côte Vermeille ! Collioure, Banyuls, la Tour Madeloc qui surplombe les criques ensoleillées. Le vignoble de Banyuls et son vin liquoreux, délicieux au passage... Argelès sur...
Il y a des jours comme çà ou on ferait mieux de rester couché…. Exemple ce samedi 9 mai. Je suis avec Steph, nous rentrons de Cap Rederis. Sans vraiment taper dedans le rythme est honnête. A la...
Voir là et un résumé trés complet ici aussi avec les classements Phil