le cyclosport
Derniers articles
Ma sisteronne 1 : prudence et stratégie
Enfin la chaleur, le beau temps. Les températures hautes me réussissent en général, et pour ce week-end de l'ascension, nous étions gâtés. J'avais loué à Chateauneuf de Chabre, à 15 km au nord de...
De l'eau sur les galets
De l’eau sur les galets, le ressac de la mer, la chaleur, le soleil on pense à la plage de Collioure ou de Banyuls pas vrai ? Ben non ! Là, il s’agit de mettre de l’eau sur les galets de mon...
Plus qu'un mois... Panique ou contrôle ???
Et voilà, tout juste 1 mois me sépare de l'objectif final : L'ARDECHOISE EN MOINS DE 7 H 30 Il est de nouveau temps de faire un point. J'ai fait jusqu'à présent 2 cyclosportives : - les 1000...
Evaluation les coeurs du forez
Le mois de mai, de nombreuses cyclosportives se déroulent un peu partout en France. Il y en a une dans la Loire, à 30 minutes de Saint Etienne. Un départ à St Romain le Puy, un parcours sillonnant...
Les coeurs du forez... Et le vent
Décidément, le vent et moi, cette année, nous nous aimons ! Après mon aventure à la Tour Madeloc (voir Tour Madeloc, côte Vermeille... et Tramontane ! ) j'avais rendez vous avec les rafales en ce...
Cyclosportive la Route des Helviens - Gorges de l'Ardèche
We du 9-10 Mai 2009 Samedi, petit entraînement cool sur les routes du Sud de l'Ardèche... 51km de petites routes sinueuses... Dimanche, participation à la Cyclosportive la Route des Helviens...
En route vers Perticara en ce 2ème jour
Dimanche, le jour des cyclistes.....Yesssssss..... Pas très beau ce matin au départ mais qu'importe la motivation est plus que présente et les températures clémentes. Nous sommes 8 au départ Bob...
Enfin l'Italie, Trop cool nous y sommes
Enfin nous y sommes en ce samedi 2 mai, l’Italie nous tend les bras, yessssssssssssss… Après quelques tourmente dans la traversée de Milan nous voilà tous arrivé à bon port à l’hôtel et presque...
2 week-ends "gros volume" à digérer
Le mois de mai, c'est toujours pareil pour moi... doute et fatigue. Le compte à rebours affiche 1 mois et 7 jours avant l'Objectif Ardechoise. Et ou j'en suis moi ??? Et bien rien est gagné, rien...