le cyclosport
Derniers articles
Cyclosportive ardechoise : Ma volcanique 2009
Voilà, le jour J Arrive... Un peu de stress mais l'entrainement est là (du moins en quantitatif peut être pas forcément en qualitatif.... et encore?) 3600 km et 40000m de dénivelée depuis janvier,...
La Madeloc par le chemin de la galère....
Le balcon de la madeloc au départ du centre de Collioure et par le le chemin de la galère, oui oui ç'est son nom !! il est bien répertorié comme çà, on se demande bien pourquoi.... LE PARCOURS LE...
Une sortie rythmé en ce midi et deux ce mardi 16
Enfin mon blog est à jour, oui je sais les derniers articles n'avait pas de photos, mais bon difficile en course de faire des clichés, tout le monde n'as pas la chance d'être suivi par la famille,...
Le dernier étage de la fusée
Ces derniers jours ont été très important pour moi en vue du grand objectif de cette saison, l'Ardechoise en moins de 7 h 30. Après la Sisteronne 1 et 2 du 23 et 24 mai, j'ai eu besoin de repos....
Sorties et courses Juin 2009
Dimanche 7 juin : 1ère randonnée de Corneilla – 1er Grand prix cycliste de Corneilla del Vrecol Les infos LA Samedi 13 juin :Championnat de France FFC Masters à Lanuejols (30) Dimanche 14 juin :...
Cyclosportive Le challenge du Dauphiné libéré 2009 : Ma course...
Samedi 30 mai 2009 avait lieu la cyclosportive le challenge du Dauphiné libéré. Mes nuits de sommeil d'avant course deviennent de plus en plus courtes (seulement 1H30...). Je pense qu'un jour, je...
Evaluation de la sisteronne 1 et 2
La Sisteronne est une épreuve sur 2 jours, un rapprochement entre la Lucien Aimard et la Stephen Roche. L'idée de départ est séduisante, la région est magnifique, et les parcours ont l'air très...
Un championnat départemental ffc à Corneilla...
Le dimanche 7 juin 2009 le Corneilla Cyclosport Catalan (vous savez le 3C) organise sous l'égide de le Fédération Française de Cyclisme. LE CHAMPIONNAT DES PYRENEES ORIENTALES DES ECOLES DE...
Montée de l'indice de confiance
De nouveau une étape est franchie. A 23 jours de l'Ardechoise, après la sisteronne 1 et 2, mon moral et la confiance en moi remontent. En effet la Sisteronne a été pour moi un véritable test : -...
Ma sisteronne 2 : parcours somptueux et caniculaire...
Au réveil, ce matin du dimanche 24 mai, les jambes brûlaient une peu après les 155 km de la veille. Mais aujourd'hui, c'était 182 km qu'il fallait passer ! Sur le papier, le profil du jour n'avait...