le cyclosport
Derniers articles
Cyclosportive La Marmotte 2009 : 7 h 05' 04" - 127ème/5295
Vendredi après-midi, départ pour chercher mon dossard n°67 ! Je me gare à Villard Reculas, et parcours 3 km sur les Balcons de l'Oisans jusqu'à Huez, puis les derniers lacets de l'Alpe d'Huez. De...
Evaluation les copains 2009
Autant le dire de suite, aux Copains, on frôle la perfection. Depuis des années, 2500 cyclo se retrouvent sur la cyclosportive reine en Auvergne, qui a fait peau neuve en 2009 en changeant ses...
Les Copains 2009, ma course.
15 jours après l'Ardechoise, mon nouveau rendez vous avec les cyclosportives était dans le Puy de Dôme, à Ambert pour les Copains. J'avais déjà fait cette épreuve en 2007 et en avais gardé un très...
Et maintenant ??? Les Copains d'abord !!!
La récup après l'Ardechoise a été parfaite. Grâce à de bons étirements, une bonne réhydratation de suite après la course. Aussi après avoir ingurgité la boisson récup de chez Décathlon qui je le...
Sorties et courses Juillet 2009
Samedi 4 juillet :95ème GP d'AIGUES MORTES (11) Minimes Cadets Dimanche 5 juillet :07h30 : CC Champion Elne. Randonnée du Val d'Agly à BOMPAS. Salle Polyvalente . 65 - 85 -108 KM. Circuit décidé...
Saison 2009 : 1ère phase terminée.
Depuis 3 ans, l'ardéchoise, l'objectif de l'année, marque la fin de la 1ère partie de la saison. Traditionnellement, si on compte les kms effectués depuis le 1er janvier (3830km pour 43000m de...
Mon Ardechoise 2009 : la bataille jusqu'au bout...
Le grand jour est arrivé ! Ce 20 juin 2009 me fait rêver depuis.... le soir du 21 juin 2008 ou j'avais quitté St Félicien après une superbe course en 7 h 33' 53". Cette année, j'avais donc comme...
Le 6ème trophée Thor Hushovd a eu lieu...
Dimanche 21 juin se déroulait dans la station thermale LE BOULOU le 6 ème trophée Thor Hushovd organisée par le Club Cycliste le Boulou cher au président Stéphane Roger. Le 3C avait mis un point...
Ce n'est pas le roi de la montagne....
MAIS LE ROI DE LA COURGETTE Poids : 1,970 km Longueur : 40 cm Tour de taille : 37cm Belle prise non ?
4ème cyclosportive de l'année
Samedi 27 juin nous voila déja à notre 4ème cyclosportive de l'année. Cette fois c'est L'ARIEGEOISE qui se présente. En fait nous serons tous sur le petit circuit, pas si petit puisqu'il fait...