Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce dimanche 12 juillet se déroulait le Championnat Régional de l'Avenir des catégories Minimes, Cadets, Juniors et Espoirs organisé à et par le VILLEMOUSTAUSSOU TRAPEL VELO (11) Nos "gamins" y...
8h00 ce dimanche 12 juillet 2009. Il fait déjà chaud. C’est la randonnée « Mar y Monts » (Mer et montagne) organisée par le Vélo Club des Albères d’Argelés sur mer. Il y a du monde aux...
A l'occasion de l'arrivée de l'étape du tour de France à Perpignan L'INDEPENDANT, "le journal d'ici" a couvert l'évènement sur quatres pages. Exceptionnel, presque autant que pour le bouclier de...
Le challenge départemental créé par le comité départemental de la Fédération Française de Cyclisme (FFC) avec le soutien du conseil général des PO classe les licenciés FFC du département en...
Article paru dans l'Indépendnat "le journal d'ici" à l'occasion de l'arrivée de l'étape du tour de France le 8 juillet à PERPIGNAN. Toutes ressemblances avec une personne existant ou ayant existé...
07h30 ce dimanche 5 juillet, nous ne sommes que 3 au point de rendez vous du « 3C » le CC champion de Elne. Etonnant, il fait beau, pas de vent, à ma connaissance pas de compétition de prévue, et...
Cette "Ariégeoise" 2009 aura été marquée par « l’histoire des chaussettes ». Décidément on ne s’en sort pas sauf que là il ne s’agit pas de fraude électorale ! Mais alors de quoi s’agit-il ?...
Vendredi après-midi, départ pour chercher mon dossard n°67 ! Je me gare à Villard Reculas, et parcours 3 km sur les Balcons de l'Oisans jusqu'à Huez, puis les derniers lacets de l'Alpe d'Huez. De...
Autant le dire de suite, aux Copains, on frôle la perfection. Depuis des années, 2500 cyclo se retrouvent sur la cyclosportive reine en Auvergne, qui a fait peau neuve en 2009 en changeant ses...
15 jours après l'Ardechoise, mon nouveau rendez vous avec les cyclosportives était dans le Puy de Dôme, à Ambert pour les Copains. J'avais déjà fait cette épreuve en 2007 et en avais gardé un très...