Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le cyclosport

le cyclosport

Créée le 09/01/08 par Phil
rassembler les blogs dédiés au cyclosport en particulier et a la pratique du cyclisme sur route en général

Mots-clés : cyclosport, cyclosportives

Derniers articles

Championnat Régional Cadets

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 3 mois

Ce dimanche 12 juillet se déroulait le Championnat Régional de l'Avenir des catégories Minimes, Cadets, Juniors et Espoirs organisé à et par le VILLEMOUSTAUSSOU TRAPEL VELO (11) Nos "gamins" y...

Dimanche 12 juillet randonnée "Mar y Monts"

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 3 mois

8h00 ce dimanche 12 juillet 2009. Il fait déjà chaud. C’est la randonnée « Mar y Monts » (Mer et montagne) organisée par le Vélo Club des Albères d’Argelés sur mer. Il y a du monde aux...

Pas facile de faire progresser le cyclisme de compétition...

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 4 mois

A l'occasion de l'arrivée de l'étape du tour de France à Perpignan L'INDEPENDANT, "le journal d'ici" a couvert l'évènement sur quatres pages. Exceptionnel, presque autant que pour le bouclier de...

Le 3C bien placé au Challenge Départemental

Le challenge départemental créé par le comité départemental de la Fédération Française de Cyclisme (FFC) avec le soutien du conseil général des PO classe les licenciés FFC du département en...

L'aigle de Tolède

Article paru dans l'Indépendnat "le journal d'ici" à l'occasion de l'arrivée de l'étape du tour de France le 8 juillet à PERPIGNAN. Toutes ressemblances avec une personne existant ou ayant existé...

Dimanche 5 juillet, randonnée du Val d'Agly

07h30 ce dimanche 5 juillet, nous ne sommes que 3 au point de rendez vous du « 3C » le CC champion de Elne. Etonnant, il fait beau, pas de vent, à ma connaissance pas de compétition de prévue, et...

L"Ariegeoise 2009.

Cette "Ariégeoise" 2009 aura été marquée par « l’histoire des chaussettes ». Décidément on ne s’en sort pas sauf que là il ne s’agit pas de fraude électorale ! Mais alors de quoi s’agit-il ?...

Cyclosportive La Marmotte 2009 : 7 h 05' 04" - 127ème/5295

Publié par Pascal S sur le blog Montagnes il y a 4 mois

Vendredi après-midi, départ pour chercher mon dossard n°67 ! Je me gare à Villard Reculas, et parcours 3 km sur les Balcons de l'Oisans jusqu'à Huez, puis les derniers lacets de l'Alpe d'Huez. De...

Evaluation les copains 2009

Publié par eric sur le blog Le monde des cyclosportives il y a 4 mois

Autant le dire de suite, aux Copains, on frôle la perfection. Depuis des années, 2500 cyclo se retrouvent sur la cyclosportive reine en Auvergne, qui a fait peau neuve en 2009 en changeant ses...

Les Copains 2009, ma course.

Publié par eric sur le blog Le monde des cyclosportives il y a 4 mois

15 jours après l'Ardechoise, mon nouveau rendez vous avec les cyclosportives était dans le Puy de Dôme, à Ambert pour les Copains. J'avais déjà fait cette épreuve en 2007 et en avais gardé un très...