Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Calme relatif au "3C" en ce mois d'Août. Après "l'enfer du mont Tauch", on lève un peu le pied et puis c'est aussi les vacances et l'occasion de consacrer un peu plus de temps à la famille. "Y'a...
L'Album photos du mont Tauch 2009 est arrivé ! à regarder LA avec gourmandise surtout lors d'une journée hivernale longue, froide, pluvieuse et triste.... Merci à Jocelyne pour ces belles photos....
Il y a tout juste 1 an, j'étais sur la toile, un après midi de forte chaleur. Je laissais le soleil s'abaisser légèrement pour que l'ombre abrite les routes surchauffées de l'été. Le vélo était...
Voici un rapide coup d'oeil sur le Challenge que proposent 4 clubs de la région stéphanoise. Les dates sont désormais connues : - Le dimanche 6 septembre : montée chrono de St Héand, - Le dimanche...
Le printemps, quoi qu'on en dise, n'a pas été fameux du côté de la météo. Ni le début de l'été, l'Ardechoise et le froid, les Copains et la pluie... C'est maintenant qu'il fait (enfin !) beau et...
Ce dimanche "le 3C" était dans l'enfer ! l'enfer du mont Tauch Nous étions 9 coureurs : Lolo, Jeremy, Philou, Esénio, Steph, Nico, Momo, Roro et Phil, rejoints plus tard par les "supporters" :...
Dimanche 2 août :GP de la ville de VILLEMOUSTAUSSOU (11) MINIMES- CADETS + FEMINIMES 67,2 – (40 tours) Dos. 8h00 – Café le Boulevard Dép. 9h00 – mairie Eng. Michel VALIENTE – 1, Av. Jules Ferry –...
Dimanche 19 juillet le « 3C » reconnaissait l’itinéraire du petit circuit de la dernière cyclosportive de l’année : "l’enfer du mont Tauch". Autant le dire d’entrée, les organisateurs ont...
Dimanche 2 août 2009, c'est " l'enfer du mont Tauch" ..... Cette cyclo est difficile, le circuit est exigeant et le final alors là c'est quelque chose !!! Mais c'est pas tout, paramètre important à...
Mardi 14 juillet le "3C" participait à « la randonnée des vacances » à St Laurent de la Salanque (66) Cette fois nous nous y sommes rendus en voitures. Esénio et moi retrouvons Philou chez lui,...