le cyclosport

le cyclosport

Créée le 09/01/08 par Phil
rassembler les blogs dédiés au cyclosport en particulier et a la pratique du cyclisme sur route en général

Mots-clés : cyclosport, cyclosportives

Derniers articles

Le col de l'Ouillat

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 1 an

Ci dessous le profil du col de l'Ouillat gravi samedi 10/02/08 en compagnie de Steph, Eusénio, Jérémy et 3 de ses potes de son club de triathlon....

L'âne et la vigne

Vu, ce vendredi 1 février en descendant de la Madeloc vers Banyuls, juste après le grand faux plat qui suit les premiers virages de la descente, un van deux boxs garés sur le coté. Je me dis...

Quelle est cette secte étrange ?

Merci à Jocelyne de la Raho pour les photos. (Passez la souris sur la photo)

Pas de quoi en faire un compte rendu !

Au départ rien de bien extraordinaire ce mercredi 30 janvier 2008, une sortie qui s’annonce normal. D’ailleurs en se retrouvant les uns disent qu’ils sont un peu mous et d’autres qu’ils sont...

La gentlemen de Montner (66)

C’est le dimanche 14 octobre 2007 qu’a eu lieu la traditionnelle course cycliste la gentlemen de Montner (66) C’est un contre la montre dans les Fenouillèdes entre Montner, Estagel, Latour de...

"i have a dream" d'un grand vca.

" I have a dream" "Je vous le dis, aujourd'hui, mes amis malgré les difficultés du présent et de demain, je fais tout de même un rêve." " Je fais le rêve que les hommes se lèveront et comprendrons...

Les "furieux" en action...

c'est qui ? passez la souris sur la photos

Calendrier de nos cyclosportives 2008

Avril 05/04/2008 La roger Pingeon à Gignac (34) Gignac 150km de Perpignan Mai 03/05/2008 La cigale à Lunel (34) Lunel 180 km de Perpignan 11/05/2008 Terra de remences à OLOT (Esp) Olot 105 km de...

Etre informé d'un nouvel article.

Si vous souhaitez être informé, par email, à chaque edition d'un nouvel article inscrivez vous dans le module Newletters ici à droite. Merci Phil

Bruine sur les Albères.

Nous étions 8 ce matin au RDV du groupe 1 à Soréde. Pas mal au regard des conditions météo de type parisiennes : crachin et ciel bas. A noter le retour de Robert après 3 semaines passées, sans...