le cyclosport
Derniers articles
Unique
Il est le seul de son espèce . Il est différent, supérieur aux autres. Exclusif ! Exceptionnel ! Incomparable ! Inégalable ! Rare ! Mais de quoi s’agit-il bon sang ? D’un événement ? De ce...
Un dimanche gris, l'hiver à nos portes
C’est un dimanche de novembre, le plafond est bas et le soleil ne pointera pas de la journée. Je sors vers 11h pour tester mon mulet spécial nuit, direction Abbevillers puis retour par Fahy, puis...
De la jeune graine
Au « 3C » nous avons de la jeune graine, c’est bien.Maintenant il est encore trop tôt pour dire que nous avons là de la bonne graine pas vrai, faut voir … C’est de la variété "cadet" qui en...
Sorties de novembre 2008
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN Site internet : http://vca-cyclosport.over-blog.fr/ Forum : http://cyclosport66.forumpro.fr/ Email : corneillacyclosport@free.fr PROGRAMME DE NOVEMBRE 2008 par « coach...
Un sacré baiser
Quelle belle sortie entre midi et deux en ce vendredi, il fait beau, frais mais cela passe, j’ai décidé de monter le Veil Armand une fois par semaine, cela fera un très bon entraînement. La montée...
Avis de réunion du "3C"
La prochaine réunion du "3C" (piqure de rappel : Corneilla Cyclosport Catalan) aura lieu le vendredi 31 octobre, 18h00 à la mairie de Corneilla. Qu'on se le dise.... Pourquoi cette réunion ? Ben...
Accident Lolo
Hier notre "tresse blonde" préférée avait décidé de venir rouler avec ses copains "les furieux", bonne idée ! Beau temps, douceur printanière d'octobre !, Circuit roulant du coté de Rivesaltes,...
La Gentlemen de Montner.
Apres quelques recherches gentlemen serait le pluriel de gentleman ! Bon ok donc y sont 2 au moins. En poussant plus loin le dico me dit que ces mecs là seraient aussi des gentilshommes, des...
La randonnée Philippe Casado
07h15 ce dimanche 7 septembre 2008, il fait un peu frais. Esénio passe me prendre à la maison avec sa belle automobile et direction St Estève pour la randonnée Philippe Cassado organisée par le...
Envahissant le vélo ?
Il parait qu’il faut faire attention car la passion du vélo peut vite devenir envahissante…Y’en a qui se serait fait avoir, pour ceux là c’est trop tard, alors méfiez-vous hein ! A la prochaine...