le cyclosport
Derniers articles
Entrainement HT en ce jeudi soir
Hier soir après le repas, je me suis forcé a faire 45 minutes d’HT, exercice d’explosité, 5 fois 5 sprint de 20s entrecoupé de 20 sec de récup, dur dur entre ces séries (je l’ai fait 3 fois) je...
Snif pas de Darklight cette semaine
Avec ce temps nous n'avons pas pu sortir en ce mercredi soir, le darklight est remise à la semaine prochaine. Pour ma part mardi soir petit entrinement HT 35 minutes dont 10 au dela de 85% FC, dur...
Quelques chiffres
Un petit bilan de cette année écoulée en attendant le résultat du gars le plus populaire du blog, moi exempt bien évidemment. Date de création : 14/04/2008 Pages vues : 5 731 (total) Visites...
Profitons-en
Il ont prévu une semaine pluvieuse voir neigeuse, je profite donc de ce lundi maussade mais non pluvieux, premier jour du mois de décembre,pour faire une petite sortie entre midi et deux au départ...
Sorties décembre 2008
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN Site internet : http://vca-cyclosport.over-blog.fr/ Forum : http://cyclosport66.forumpro.fr/ Email : corneillacyclosport@free.fr Entrainement à réaliser au cours de ce...
Sortie entre midi et deux en ce jeudi 27/11
Il fait beau mais froid, 0°C sur le thermomètre de la banque du crédit mut, sortie sans difficulté au départ de Cernay, puis Thann, Schweighouse, Reiningue, Lutterbach, retour pas Wittelsheim et...
Darklight N°2
5 fous du vélo on rendez-vous ce soir pour cette Darklight N°2, Denis alias Diabolo, Gilles alias Roc, David alias Gravillon, Satanas alias moi et un nouveau venue notre cher Serge Alias Max le...
Prononcez "bu"
La tempête n’arrêterait pas le marin ! Ce doit être vrai, car elle n’arrête pas le « 3C », malgré un vent soutenu nous étions, ce dimanche 23 novembre 2008, 14 « furieux » à notre point de...
Qui pour la deuxième Darklight de mercredi?
La deuxième Darklight est prévue pour ce mercredi 25, les fous du vélo seront-ils plus nombreux? Satanas et Diabolo ainsi que Roc et Gravillon seront là, mais quant est-il de Pierre de beau fixe...