le cyclosport

le cyclosport

Créée le 09/01/08 par Phil
rassembler les blogs dédiés au cyclosport en particulier et a la pratique du cyclisme sur route en général

Mots-clés : cyclosport, cyclosportives

Derniers articles

Je me tourne (déjà et doucement...) vers 2010.

Publié par eric sur le blog Le monde des cyclosportives il y a 2 mois

Et oui, décidément, la seconde partie de ma saison est bien triste et sans intérêt... Depuis la cyclosportive les Copains, un mal au dessus du genoux droit me gâche mon plaisir de rouler... les...

Gilles touch en ce mardi soir 22 septembre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 2 mois

Il est 18h00 quand je m'élance de Dannemarie vers Spechbach. Jonction est faite avec Gilles et Stéphane au niveau d'Hagenbach, demi tour pour retrouver Dannemarie, puis la vallée de la Largue. Pas...

The first one en ce lundi 21 septembre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 2 mois

Départ vers 18h30 en ce lundi soir, direction Mulhouse pour inaugurer la tenue du club... Le vent est contraire, dur dur, mais j'ai tjrs les watts, J'arrive sur Mulhouse dans la pénombre par...

Objectif n° 1 le rejoindre, 2 le laisser sur place....

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 2 mois

Nous sommes 8 ce dimanche 20 septembre à 8h00. Il fait beau, une petite " Tram" agite les arbres A l'appel répondent présent : Steph, Nico, Esénio, Jerem, Philou, Jean-noël, Geoffrey, Phil. Tien...

La randonnée "Philippe Casado" dimanche 6 septembre

Le pt'i résumé arrive, mais les photos, elles, sont là !..

La montée chrono de St Héand

Publié par eric sur le blog Le monde des cyclosportives il y a 2 mois

Ce dimanche, le 6 septembre, aura lieu la grimpée cycliste de St héand. C'est le rendez vous de la rentrée pour les cyclosportifs de la région stéphanoise, une classique du calendrier ! Cette...

C'est pas parce qu'on a rien à dire... Qu'il faut se taire !

"Ah au fait , Mesdames et messieurs ... Je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire. Oh ! je sais ! Vous pensez : "S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire !"...

Cyclosportive, la Vercors Drôme 2009 mon CR : La soif de l'Or !!!

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 2 mois

Cyclosportive La Vercors Drôme 2009, Mon CR : La soif de l’or !!! Ce Samedi 29 aout 2009 (et non pas dimanche hein Pierrick… J’espère que cela s’est bien passé pour toi) avait lieu la Vercors...

Sorties et courses Septembre 2009

Dimanche 6 septembre :- Randonnée "Philippe Casado" à SAINT ESTEVE (66)08h00 : Espace saint Manet 60 90 100 km circuit décidé sur place Dimanche 13 septembre : - Montée du Pic de Nore à VILLEGLY...

Dialogues autour d'une sortie

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 3 mois

"Bon ! qu'est ce qu'on fait dimanche" ? Ben la réponse LA Je trouve que c'est un bel exemple de la vie d'un club. J'aime bien aussi la devise du forum non ? Et vous savez quoi ? INSCRIVEZ VOUS...