le cyclosport
Derniers articles
Et deux derniers pour la route !!!
Je ne sais pas se qui me prends en cette fin d'année... Samedi col de Parménie (4°)... Et mardi 23/12 l'envie de remettre ça !!!. La météo avait annoncé une belle journée ensoleillée et tout et...
Parcours col de Chatain par le col de Parménie avec photos et profil
Parcours col de Chatain par le col de Parménie Boucle s'environ 60Kms (800m de dénivelée) avec le passage aux cols de Parménie (571m) et de Chatain (684m) (La Buisse/Tullins/Col Parménie/St Paul...
Sacré week end pluvieux dans le sud
Le week end dernier je me suis rendu 4 jours à Cannes chez mon frère histoire de voir un peu le soleil et profiter de température plus clémente. Pas de chance 4 jours de pluie non stop, nous avons...
Parcours du col de Parménie avec photos et profil
Parcours du col de Parménie: Petite boucle de 55km (500m de dénivelée) avec passage au col de Parménie (571m) 20/12/08 Profil du parcours : Profil du col de Parménie : Tracer openrunner du parcours...
Col de Parménie : Le dernier de l'année ???
Vendredi 19 decembre 2008, temps mitigé (comme d'hab !!!), 5° . Ce sera donc le "traditionnel" parcours "des noyers". Cette sortie me permet de passer les 6500kms depuis le 1er janvier 2008....
Tenue cycliste hivernale (froid et très froid)
Voilà ma tenue d'hiver pour des températures allant de 0° à 8° De bas en haut : - Chaussures + chaussettes "classiques" + sur-chaussure Décathlon en néoprène de 4.3mm - Cuissard long thermique...
Cyclosport : Bilan des cyclosportives 2008
Cyclosportives 2008 : Le bilan. La fin de l'année approche et c'est l'heure des premiers bilans. Je vais commencer par les cyclosportives. En début d'année 2008, j'avais "coché" 6/7 cyclosportives....
Un nouvel habillage
Nouvel habillage du blog, plus clair, plus lumineux. Merci à Lolo ( créatrice 3C) Nath ( créatrice Corneilla et blasons) et Katia ( amélioration qualité numérique) hummmm quel bol que des nanas !!...
Samedi séance de ht
Quel temps de chien, et pourtant des gars du CC Kingersheim sont aller rouler par ce temps profitant d'une courte acalmie. Moi pour ma part je me suis rendu dans ma cave pour une petite séance,...
Entrainement HT en ce jeudi soir
Hier soir après le repas, je me suis forcé a faire 45 minutes d’HT, exercice d’explosité, 5 fois 5 sprint de 20s entrecoupé de 20 sec de récup, dur dur entre ces séries (je l’ai fait 3 fois) je...