le cyclosport

le cyclosport

Créée le 09/01/08 par Phil
rassembler les blogs dédiés au cyclosport en particulier et a la pratique du cyclisme sur route en général

Mots-clés : cyclosport, cyclosportives

Derniers articles

Réunion le vendredi 16 janvier 2009

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 11 mois

Une réunion des licenciés et ahérents aura lieu le vendredi 26 janvier à 20h30 au siège du club. Cette réunion a pour but : 1° Présentation de notre maillot et de son cuissard. la société Pikus...

Mon premier HT dans mon nouvel appartement

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 11 mois

Super, après avoir récupéré mon vélo d'entrainement sur Delle ma voilà dans mon salon pour mon premier entrainement sur Dannemarie, pas mal la pêche et bon décrassage de 45 min avec monté en...

Souvenirs, souvenirs : Le Challenge du Dauphiné Libéré 2008

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 11 mois

Lundi 05 janvier 2009, encore une journée froide. Soleil voilé et 0° voir une pointe à -1°. Après ma sortie du jour (60km en plaine à 26.5km/h de moy.), je me mets devant mon ordi pour entrer mes...

Premiers tours de roues 2009... Ca caille !!!

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 11 mois

Vendredi 02 janvier 2008 En temps normal, je n'aurais pas fait un article sur cette sortie mais voilà, c'est la première de l'année 2009, alors il faut bien marquer le coup. Donc rien de...

Voilà nous y sommes 2009

bonjour à vous tous qui suivez ce blog, je vous souhaite simplement le meilleur pour 2009, santé, prospérité et bonheur. Histoire de mettre la pression 1er entrainement ce matin avec 1h05 de HT...

La der des der...

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 11 mois

Ce mercredi matin c’était la der des der comme dirait les poilus ! Et on peu dire que pour la dernière on a fini l’année 2008 en beauté. Ce 31 décembre, dernier jour de l’année, je retrouve Esénio...

Que faire en 2009 ? Plan d’entraînement cyclosportif?

Que faire en 2009 ? Plan d'entraînement cyclosportif ? Il est de bon ton en début d'année, de faire de la voyance et d'imaginer la saison future. Il faut dans un premier temps définir la quantité...

Alors cette saison 2008 ??

Le mois de Décembre 2008 avait mal commencé avec pas mal de neige. Mais finalement, je m'en sors pas trop mal avec 8 sorties pour 461kms. Mais la bonne surprise vient de mes deux sorties "hors de...

Petite séance de home trainer ce dimanche matin

encore et toujours, 55 min de HT, après 15min d'échauffement, 4 paliers montants de 5 min puis 3 paliers descendants, retour ensuite au calme 5 min en récup. Ras, vraiment Ras, avec ce froid même...

Cyclosport : Objectifs cyclosportives 2009

Cyclosport : Objectifs cyclosportives 2009 Même si je n'aime pas trop ce mot "objectif" qui fait un peu trop "obligation", "professionnel", il faut bien préparer la saison cyclosportive 2009. Donc,...