le cyclosport
Derniers articles
Cyclosportive l'Ardéchoise 2009 : Dossard 329 !!!
L'inscription à la cyclosportive l'ardéchoise en juin 2009 est validée. Le camping est réservé. Y a plus qu'a !!! Grâce à mon dossard semi-prioritaire N° 329 (inscription dans les 1700 premiers),...
Pagaille dans la basse-cour.
« Le fond de l'air est frais, Laïho, Laïho! Il n'y a plus de saison, Laïho, Laïho! Moi, sous mes pantalons, je porte des caleçons longs. C'est ceux de mon tonton qu'a du poil au menton. Le fond de...
Petit résumé
Et oui plus trop de nouvelle ces derniers temps, absence de ligne téléphonique oblige, vivement que je sois reconnecter sur la toile… Je n’a pas pour autant arrêter mon entrainement spécial HT,...
Col des mille martyrs par St Sixte en hiver
Vendredi16 janvier 2009 : Parcours du col des mille martyrs, (col de la croix des mille martyrs, plus exactement) par St Sixte le lac. 7/8° au départ en plaine, soleil voilé. 0° au col des mille...
Tour du lac de Charavines (ou Paladru)
Mardi 13 janvier 2009, Super soleil et une hausse des températures (6°/8° en plaine). J'hésite à faire un ou deux cols sur les hauteurs de Tullins mais pour cela, il faut passer par la plaine....
Route col de Porte / Charmant Son en hiver (fermée)
Samedi 10 janvier 2009, sortie vélo de 60km dans les "noyers" par 0° et beau soleil. Dimanche, beau soleil encore. Je décide d'aller faire de la raquette en emprutant la route (fermée en hiver) qui...
Mes exercices d'étirements avec photos.
Lorsque j'ai commencé le vélo, je ne faisais jamais d'étirements. J'avais souvent des tiraillements musculaires. Ayant eu dans le passé des soucis de tendinites aux genoux, j'ai demandé à un kiné...
Rappel des roues Mavic R-Sys
Dans son engagement permanent pour la sécurité et la satisfaction du client, Mavic a annoncé aujourd’hui, par mesure de sécurité préventive, un rappel volontaire des roues avant Mavic R-SYS. Mavic...
Mercredi soir le 07 janvier HT bel entrainement
Et oui me revoilà sur mon vélo et tjrs ce sacré HT, 1h00 d'exercice avec 4x5min en puissance entrecoupé de 4x5min de récup, 15min d'échauffement et 5min de remise au calme.. RAS à part que j'étais...
Maxime Walter... Le combat continue!!!
Il y a 3 mois le jeune espoir du cyclo cross français Maxime WALTER disprassait dans des conditions assez obscures. 3 mois après son décès les choses semblent enfin bouger ! Une procédure...