le cyclosport

le cyclosport

Créée le 09/01/08 par Phil
rassembler les blogs dédiés au cyclosport en particulier et a la pratique du cyclisme sur route en général

Mots-clés : cyclosport, cyclosportives

Derniers articles

Dimanche soir alone snif

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 10 mois

Petite séance alone devant le 20h, 1h en écup sur ce terrible HT, dur dur, difficile de s'y faire.....

Enfin une sortie une vrai en ce vendredi 30/01

Rendez-vous est donné à Altkirch, chez Serge pour une sortie Sundgauvienne. Au programme ,tout d'abord une pesée en règle de mon vélo et de celui de Stéphane résultat ci-dessous (enfin dès que les...

Et encore une séance une en ce jeudi 29/01

Cool enfin ça y est, j'ai internet à la maison wifi qui plus est et un tout nouveau jouet, un beau portable tout neuf de marque HP, la classe.... Et bien en ce lundi 2 février, je remets un peu...

La montée de Saint Sulpice des Rivoires

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 10 mois

Jeudi 29 janvier 2009. Soleil et 7° en plaine. J'hésite entre deux parcours, il faut dire qu'en sortant de chez moi, j'ai le choix. Soit à droite avec le début du massif de la Chartreuse (parcours...

Lundi 26 Janvier Squash avec Jean-Jacques

On prend le même et on recommence, 1h de squash avec Jean-Jacques, moi toujours à la ramasse, je pête mêm le cordage, mais bon moin subi que la première fois, j'arrive un peu à comprendre...

Dimanche 25 Janvier entrainement HT

quelle belle journée que ce dimanche, mais un peu fraiche avec ce vent du nord, week-end en famille oblige je fais un petit entrainement HT dans mon salon avec la musique de Timbaland dans les...

Petite sortie en ce samedi 24/01 dans le territoire

Enfin me voilà sur mon bike, celui pour les darklight, je l'enfourche tout heureux, c'est ma première vrai sortie, trop cool une folle envie d'avaler des kilomètres. Départ de Dannemarie et...

Col de (la croix) de Toutes Aures et retour par le col de Parménie

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 10 mois

Dimanche 25 janvier 2009. Boucle de 83kms et 800M de dénivelée avec les cols de la croix de Toutes Aures et de Parménie. Parcours: (LA BUISSE/VINAY/COL DE TOUTES AURES/ST ETIENNE DE ST...

Cyclosportive l'Ardéchoise 2009 : Dossard 329 !!!

L'inscription à la cyclosportive l'ardéchoise en juin 2009 est validée. Le camping est réservé. Y a plus qu'a !!! Grâce à mon dossard semi-prioritaire N° 329 (inscription dans les 1700 premiers),...

Pagaille dans la basse-cour.

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 10 mois

« Le fond de l'air est frais, Laïho, Laïho! Il n'y a plus de saison, Laïho, Laïho! Moi, sous mes pantalons, je porte des caleçons longs. C'est ceux de mon tonton qu'a du poil au menton. Le fond de...