le cyclosport
Derniers articles
Tour du lac d'aiguebelette (Savoie) 1er 100 bornes de l'année !!
Mercredi 18 février 2009. Puisque le météo annonce des éclaircies et une petite remontée des températures, j'avais décidé de faire mon 1er 100 km de l'année. Pour cela, ce sera le tour du lac...
Objectifs 2009...
Ça y est, je sens les premiers frémissements... les objectifs un peu troubles des mois de décembre/janvier s'éclaircissent enfin. J'y vois un peu plus clair malgré ce foutu hiver qui refroidit la...
Sortie le 13/02 vers Sternenberg
Avec Serge nous nous donnon RDV sur la piste pour une petite sortie rythmée par les bosses de l'arrière Sundgau, nous passons par le territoire, via Reppe, et retour ensuite par Elbach. Bonne...
La ventoux : Le Géant de Provence
Cyclo faite en 2003/2004/2005/2006 Sport communication nous sert sur un plateaux l'une des cyclos les plus dures et les plus belles de l'hexagone. Avec en point d'orgue le Mont Ventoux par Bédoin....
La presse parle de nous 2....
Mon Cannondale, mon rhume et moi...
Vu la belle météo de ce lundi 09 février 2009, nuageux et 5° en plaine avec reste de neige sur les bas côtés !!! mais sans pluie... Ouf, nous avions décidé, mon cannondale, mon rhume et moi, de...
Ht avec dj Hug's en ce samedi 07 février
Samedi, fait pas beau et froid comme d'hab, je monte sur mon vélo vers 11h pour une petite heure d'HT, mon fils lui s'occupe de la musique sur you tube et me trouve des bons morceaux pour mettre...
La musique du futur.
Comme il se doit le CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN a fêté les rois le vendredi 16 janvier 2009 dans la salle mis à disposition par la municipalité, vous savez celle là :...
Cyclosport : Quelle licence pour les cyclosportives ?
Il faut savoir que pour participer à une cyclosportive ou une randonnée, une licence n'est pas nécessaire. Seul, un certificat médical de moins de 12 mois (voir moins de 3 mois) est demandé au...
Rendre à César....
« Rendez à César ce qui lui appartient »…. Cette locution est une traduction d’une partie d’un passage du Nouveau Testament qui donne en latin : Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei...