le cyclosport
Derniers articles
Ma sortie à moi avec Papa en ce 1er Mars
Alors, je m'appelle Hugo, j'ai 12 ans, c'est la première fois que je faisais du vélo de course et c'était aussi la première fois que j'ai eu autant mal aux fesses... Mon papa m'a félicité car...
Sacré samedi dernier jour de février
Super Oaouuuuuuhhhh qu'il fait beau aujourd'hui, décidé de faire une longue sortie avec Serge, David et Gilles. Je remets ma chaine d'équerre et oui sacrée chaine qui n'arrête pas de me jouer des...
Squash squash quand tu nous tiens.
En ce jeudi soir je suis plus que motivé pour me défendre et tenir la dragée haute devant ce tigre de Jean-Jacques. Peine perdu malgré des échanges dantesques je m'incline 6 à 2, tout simplement...
Une darklight en solo
Enfin le soleil en ce mardi soir 24 Février, l'hiver aurait finalement baissé les bras??? Me voilà au départ de Dannemarie à 18h pour un tour vers Traubach, Elbach et filé ensuite vers le...
Bilan du mois de février 2009
Un mois de février toujours très dur au niveau météo avec une belle dernière semaine. Après une dernière sortie de 62km et 330m de dénivelée le vendredi 27, voilà un petit bilan de ce mois. Au...
C'est pas la Tram, quel est ce vent nouveau ?
Les spécilalistes de la Tramontane s'interrogeaient depuis quelques temps ! quel est ce vent nouveau qui souffle dans notre département ??? Ils avaient raison, y'a pas que la tram, jetez voir un...
Sortie St Marcellin retour Chasselay et ND de l'Osier
Mercredi 25 février 2009, 11° et beau soleil, enfin !!!. Cela fait du bien de remettre la tenue "printanière" à la place du "thermique" mais bon, c'est pas encore le moment de mettre du "court"......
Les jeunes du Corneilla Cyclosport Catalan en stage
Du 19 au 22 février nos jeunes, Nicolas,( junior1) Adrien (cadet2) et Vincent (cadet1) étaient en stage de cyclisme à Argelés sur mer. Un vrai stage, de 4 jours et 3 nuits avec hébergement et...
Col de Lachard et retour par le col de Chatain
Samedi 21 février 2009, encore des nuages et 8° en plaine. Ayant eu mal aux jambes après le 100 bornes de mercredi, je ne sais pas quel parcours faire. Pour cela, je pars en direction de Vinay par...
3ème course, 2ème podium....
Encore un podium et une place d'honneur, pour le 3C en Catalogne sud. Cette fois c'est Vincent, (prononcez "viince" pour les intimes) qui, dans la catégorie Cadet, y monte. Aprés sa chute qui...