le cyclosport

le cyclosport

Créée le 09/01/08 par Phil
rassembler les blogs dédiés au cyclosport en particulier et a la pratique du cyclisme sur route en général

Mots-clés : cyclosport, cyclosportives

Derniers articles

Darklight en solo jeudi 12 mars

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 8 mois

Sortie en Darklight en ce jeudi 12 mars au soir, j’ai fait tourner les jambes et la nuit vient maintenant plus tard, parcours autour de Dannemarie en passant par Fontaine et Frais, Trop top…...

Sauna quand tu nous tiens en ce mercredi 11 mars

Rendez vous est donné avec Denis pour une séance de sauna accompagné de son entraineur de close combat, enfin un truc dans le genre j’ai oublié le nom exact, désolé Denis… 3 séances de 15 min au...

Abbaye Saint Antoine par le col de la Madeleine

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 8 mois

Samedi 07 mars 2009, 10° beau temps. J'avais prévu d'aller au ski mais j'ai du annuler à cause d'un rendez-vous matinal. Vers midi, Je pars pour une sortie assez longue (une centaine de bornes)...

Hugo dur dur

En ce samedi 7 mars nous voilà parti de Dannemarie pour la piste cyclable, direction Spechbach, le vent nous porte, le retour sera difficile d'autant plus qu'Hugo n'est pas dans un grand jour, il...

Les honneurs de la presse

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 8 mois

"l'Indépendant "du 6 mars 2009 en page Sport Roussillon

Petite sortie en famille

en ce mercredi 04 Mars nous voilà parti tous les 3 pour une sortie en famille, Marie et Hugo en tête, direction la piste cyclable en direction de Bretagne et Grosne, Hugo et Marie ont le rythme...

La dernière en Espagne

Dimanche se déroulait la dernière manche des courses dites "Social" en Catalogne sud Un stage BF1 pour les uns, le mauvais temps pour les autres ont empéché la forte participation souhaitée pour...

Et si maintenant, il fallait se sortir les doigts...

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 8 mois

Mardi 03 février 2009, Nuageux au départ puis belles éclaircies et une température de 10°. Aujourd'hui, c'est décidé, il faut commencer à "hausser" le ton, en clair, faire du "rythme". Faire du...

Bilan du blog cyclosport du 25/11/2008 au 28/02/2009

Ce blog n'a réellement été lancé que le 25 novembre 2008. Suite à un commentaire laissé par Robin, j'ai eu l'idée de faire cet article qui reprend une partie de la réponse que je lui avais faite....

Sorties et courses de mars 2009

Attention les sorties s’allongent, les départs se font plus tôt ! C'est aussi le début des premières compétitions.... 1 mars 2009 : 115 km 08h30 : CC champion Elne, Argelès, Sorède, Laroque des...