le cyclosport

le cyclosport

Créée le 09/01/08 par Phil
rassembler les blogs dédiés au cyclosport en particulier et a la pratique du cyclisme sur route en général

Mots-clés : cyclosport, cyclosportives

Derniers articles

Autopsie d'une cyclosportive

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 8 mois

Ce titre, un peu macabre, n'est pas de moi mais d'Olivier un blogeur cyclosportif lui aussi . Il vient de publier sur son blog une analyse trés décortiquée sur notre comportement avant, pendant et...

Autopsie d'une cyclosportive...

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 8 mois

En analysant mes 10 cyclosportives que j'ai réalisées entre 2007 et 2008, j'ai remarqué que lorsque je participe à une cyclosportive, il y a les mêmes rituels, les mêmes sensations (je ne parle pas...

Grand prix de VILLEMOLAQUE (66)

Chez nous en pays Catalan c'est parti pour la saison 2009 et c'est le CC le Boulou qui s'y colle en premier, normal non pour le 1er club du département ?. Ce club FFC , comme nous , organise...

En passant par Vatilieu...

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 8 mois

Mardi 17 mars 2008, beau soleil, une vingtaine de degrés... et tenue été. Au programme, une petite sortie en plaine mais avec une variante inédite. Le retour de vinay par Vatilieu. Donc, La Buisse...

Un retour bien accompagné en ce 16 mars

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 8 mois

Et oui ce soir je rentre à la maison en laissant ma voiture au boulot, départ à 17h30 et déjà Michel m'attend pour un brin de causette, nous filons vers Wittelsheim puis Reiningue ou Denis fait la...

Une sortie foncière en ce samedi 14 mars

Qu'il fait beau en ce samedi matin, Serge ne pouvant venir je me lance seul vers le Jura pour une sortie foncière dont le point culminant sera le village de Pleigne... Dur dur les jambes ont du...

Un futur champion

Ce vendredi 13, jour de chance, une futur champion a pointé le bout de son nez dans notre monde. Bon laissons lui un peu de temps pour découvrir, pas vrai mais je prépare quand même sa demande de...

Les retrouvailles en ce vendredi soir 13 mars

Rendez-vous est donné à Serge, Mathieu, Stéphane, Michel sur la piste cyclable entre Mulhouse et Dannemarie. Après une petite mise au point pour se retrouver sur Spechbach nous filons vers St...

Deux p'tites sorties...

Mercredi 11 mars 2009 13°, soleil mais un peu de vent du nord...Une sortie dans la plaine de 62km ... Montée de deux bosses en force... Jeudi 12 mars 2009, Soleil et 15° en plaine, je pars pour une...

J-49 pour l'Italie

Et oui nous sommes à 49 jours du grand départ pour notre semaine italienne, d’ores et déjà la pression monte, 7 cyclistes à ce jour sont déjà dans les startings blocks, Denis, Stéphane, Serge,...