le cyclosport
Derniers articles
Bilan chiffré de mars 2009
BILAN MARS 2009 Mon meilleur mois de mars Du 1er janvier au 06 avril 2009 2009 Jan Fév Mars Avr Mai Jui Jul Aoû Sep Oct Nov Déc Total Nb scores 8 7 10 3 0 0 0 0 0 0 0 0 28 Entrainement Randonnée...
La première sortie "longue"... Et "dure"...
6 h 30 de selle, ça faisait longtemps... très longtemps... Une défaillance pareille, ça faisait très longtemps aussi... Mais il faut bien passer par là, c'est ensuite que je récolterai les bonus...
Un petit gout de paradis en ce lundi soir 06 Avril
Super temps, superbe température, c'est bon je part de Dannemarie direction la Suisse et cette fameuse région de l'Ajoie, trop belle, cette région... J'arrive à Beurnvésin et voilà que le paysage...
Cyclosport : cr de la cyclosportive la bisou 2009
Et voilà ma 1ère cyclosportive de l'année est terminée. Je voulais faire du rythme, faire monter le cardio... et bien je ne vais pas être déçu. Je débute mon récit comme à chaque fois... C'est à...
Une sortie à donf ce vendredi soir 03 avril
Enfin le week-end, je rentre du taffe et je me décide de faire une petite sortie rythmée... Direction plein sud contre le vent, direction Manspach et sa montée que je passe assez facilement...
Un retour plaisant en jeudi 2 avril
Quel plaisir ce retour vers chez moi, il fait beau ce satané vent de nord est tjrs présent mais beaucoup moindre, yessssss enfin de belles températures et les vrais premières suées, trop top, Un...
Evaluation l'arvan villards 2008 : elle a tout d'une grande... Marmotte
Née en 1994 et initialement organisée vers la fin juin, cette épreuve cyclosportive, a souffert longtemps de la concurrence d'autres cyclosportives plus renommées (Vaujany…), lui faisant fort...
Entraînement du 29/03 au 2/04
Dimanche 29, la sortie club fut plutôt musclée et épouvante. 6 difficultés d'environs 6 km dans les monts du Lyonnais sur un circuit de 95 km. J'avais décidé ce jour là de me faire violence, et de...
2ème Cyclosportive de l'année 2009
Bon c'est parti pour 2009. Calmos calmos, d'abord c'est déja parti (voir là) et puis tiens encore là . donc on voit bien que t'es en retard ! C'est pas parceque que toi le rédacteur tu n'étais sur...
J'ai failli attrapé une gerberite aigue
Enfin les beaux jours, malgré que ce soir le soleil ne soit pas de la partie et la température encore un peu fraiche avec ce fort vent de nord est. Me voilà parti au départ de Lutterbach avec Denis...