Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce n'est qu'un projet, mais voici à quoi pourrait ressembler ma future machine Cadre Scott Addict R3 Avec les toutes nouvelles Fulcrum Racing zero blanches et noires Un ensemble Deda zero blanc et...
Alors que j'attends avec impatience la reprise de la saison en reposant encore 1 semaine mon genoux, je me dis que mon vélo mériterait bien une petite place dans le Monde des cyclosportives. Lui...
Dimanche 11 octobre se déroulait la gentlemen de Montner 2009 Bref petit rappel, une gentlemen c’est une course contre la montre par équipes de 2, un jeune et un moins jeune. L’addition de leur...
Jocelyne, vous savez une de nos "nanas" est la nouvelle rédactrice en chef du blog des 3C, elle en était déja l'une des photographes. Voici son premier reportage : " Vendredi soir 1° réunion pour...
Dimanche 4 octobre : Concentration d’Automne Codep/Amicale Cyclo du Boulou A LE BOULOU, Stade des Echards. Départ, sur place 8h000 Distance : 80 km. Dimanche 11 octobre : LA GENTLEMEN DE MONTNER...
Bon, même si mon genoux ne me permet pas de rouler... cela ne m'empêche pas de continuer mes recos sur le Challenge des montées cyclistes du Conseil Général de la Loire 2009 . Bon d'accord, j'ai...
Voilà, la dernière cyclosportive de l'année est terminée... mais revenons au commencement de ce Week end du 25 au 27 septembre 2009. J'avais le choix entre la DROMOISE à Die (26) le dimanche 27...
Et oui, décidément, la seconde partie de ma saison est bien triste et sans intérêt... Depuis la cyclosportive les Copains, un mal au dessus du genoux droit me gâche mon plaisir de rouler... les...
Il est 18h00 quand je m'élance de Dannemarie vers Spechbach. Jonction est faite avec Gilles et Stéphane au niveau d'Hagenbach, demi tour pour retrouver Dannemarie, puis la vallée de la Largue. Pas...
Départ vers 18h30 en ce lundi soir, direction Mulhouse pour inaugurer la tenue du club... Le vent est contraire, dur dur, mais j'ai tjrs les watts, J'arrive sur Mulhouse dans la pénombre par...