le cyclosport
Derniers articles
Un nouveau blog pour le 3C
Fin décembre ma "Fanfouinette" et moi allons quitter le beau Roussillon pour rejoindre la terre des nos ancêtres le doux et vert Berry. C'est donc tout naturellement qu'un autre site va succéder à...
Sorties et courses novembre 2009
Dimanche 1 novembre : Gentlemen du Boulou Info ICI Dimanche 8 novembre : Pause café PERPIGNAN (parking cycle Codony) Départ CC CHAMPION ELNE 8h30 Distance et circuit décidé sur place Dimanche 15...
Les honneurs de la presse !!!
Moi qui n'ai (et n'aura...) jamais eu droit aux honneurs de la presse pour mes performances cyclistes, et bien je les ai eus pour mes écrits... En effet, quelle surprise, en achetant le magazine LE...
2010 en "noir et blanc"
Ce n'est qu'un projet, mais voici à quoi pourrait ressembler ma future machine Cadre Scott Addict R3 Avec les toutes nouvelles Fulcrum Racing zero blanches et noires Un ensemble Deda zero blanc et...
Mon Vélo
Alors que j'attends avec impatience la reprise de la saison en reposant encore 1 semaine mon genoux, je me dis que mon vélo mériterait bien une petite place dans le Monde des cyclosportives. Lui...
La gentlemen de Montner 2009
Dimanche 11 octobre se déroulait la gentlemen de Montner 2009 Bref petit rappel, une gentlemen c’est une course contre la montre par équipes de 2, un jeune et un moins jeune. L’addition de leur...
Un Week-end bien rempli pour les 3C
Jocelyne, vous savez une de nos "nanas" est la nouvelle rédactrice en chef du blog des 3C, elle en était déja l'une des photographes. Voici son premier reportage : " Vendredi soir 1° réunion pour...
Sorties et courses Octobre 2009
Dimanche 4 octobre : Concentration d’Automne Codep/Amicale Cyclo du Boulou A LE BOULOU, Stade des Echards. Départ, sur place 8h000 Distance : 80 km. Dimanche 11 octobre : LA GENTLEMEN DE MONTNER...
La montée chrono Kivilev / Sorbiers - St Christo en Jarez
Bon, même si mon genoux ne me permet pas de rouler... cela ne m'empêche pas de continuer mes recos sur le Challenge des montées cyclistes du Conseil Général de la Loire 2009 . Bon d'accord, j'ai...
Cyclosportive la forestiere 2009, Mon cr : Y'a quelqu'un qui m'interpelle ...
Voilà, la dernière cyclosportive de l'année est terminée... mais revenons au commencement de ce Week end du 25 au 27 septembre 2009. J'avais le choix entre la DROMOISE à Die (26) le dimanche 27...