Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 45 blogs et animée par Sebiwan67
Communauté pour parler Cinéma, DVD et films en tous genres.
Publié par Grey™, il y a 29 jours sur le blog grey-comics.over-blog.com
mes hd-dvd je vous parle quelques fois de mes achats ou de mes films sur hd-dvd, vous savez ce format qui vient de mourir face au blu-ray de sony. eh bien j'en possède une petite collection, et je...
Publié par Geotoine, il y a 1 mois sur le blog geotoine.over-blog.net
la bande d'alex le lion est de retour pour de nouvelles aventures. 3 décembre 2008
Publié par Marc-Jean Filaire, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
derrière les masques : shortbus (2006) de john cameron mitchell shortbus avide ou comment faire son plein un film analysé et décrypté par marc-jean filaire enseignant en lettres modernes à...
Publié par Grey?, il y a 1 an sur le blog grey-comics.over-blog.com
harry potter et la coupe de feu hd-dvd réalisateur : mike newell date de sortie en salles françaises : 30 novembre 2005 durée : 2h 35min format vidéo : 16/9 audio : dolby true hd : anglais + dolby...
Publié par Xav-B, il y a 1 mois sur le blog xav-b.over-blog.com
sorties de la semaine : - je suis une legende de francis lawrence avec will smith & alice braga - across the universe de julie taymor avec evan rachel wood & jim sturgess - i'm not there de todd...
Publié par Gilles Penso, il y a 1 mois sur le blog www.filmsfantastiques.com
(joe’s apartment) de john payson (etats-unis) avec jerry o’connell, megan ward, billy west, reginald hudlin, robert vaughn, jim turner, sandra denton, don ho, jim sterling voir la bande annonce le...
Publié par tintinabulle, il y a 1 mois sur le blog www.tintinabulle-a-sydney.com
Après russel crowe mercredi matin, j’ai eu la bonne surprise de croiser hugh jackman à queen street dimanche matin alors que j’étais en compagnie des deux filles de ma copine marina. il était...
Publié par Grey™, il y a 1 mois sur le blog grey-comics.over-blog.com
films du mois de juin (2008) film du mois : the bourne identity découvertes/(re)découvertes : sex and the city (au cinéma) 7.5/10 phenomènes (au cinéma) 3/10 the bourne identity (en hd-dvd) 8.5/10...
Publié par Grey™, il y a 1 mois sur le blog grey-comics.over-blog.com
sex and the city réalisateur : michael patrick king sortie salles françaises : 28/05/2008 durée : 2h25 avec : sarah jessica parker, kim cattrall, cynthia nixon, kristin davis, chris noth........
Publié par le cinephage, il y a 1 mois sur le blog cinecritic.over-blog.com
@ @ film américain de michael night shyamalan avec mark wahlberg mauvaise nature a central park, sans aucune raison, des passants se suicident brusquement... il nous fallait bien en tant que...