Ciné DVD
Derniers articles
Actu cinéma/Découvrez la famille wolberg sur krybaby blog
La Famille Wolberg sort sur les écrans aujourd'hui. Un film dans lequel on retrouve le regretté Jocelyn Quivrin. La Famille Wolberg n'est pas comme les autres familles. Simon Wolberg est le maire...
[Sortie dvd - Blu-ray] Bronson, de Nicolas Winding Refn
Auteur de la géniale trilogie Pusher, le cinéaste danois frappe une nouvelle fois très fort avec ce Bronson, vrai-faux biopic de la vie du prisonnier le plus célèbre d'Angleterre. Le film, déjà...
The Spirit - 2008
Un film de Frank Miller Le synopsis d'allociné : Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de...
Calendrier des sorties DVD (Nicolas, Basterds, Là-haut, Twilight)
CALENDRIER DES SORTIES DVD : Décembre 2009 à Mai 2010 3 décembre 2009Brüno Boarding Gate J'ai tué ma mère 9 décembre 2009Tellement proches Very Bad Trip C 10 décembre 2009G.I. Joe - Le réveil du...
Actus ciné n°44
44-1. Dragonball Evolution : le scénario de la suite déjà bouclé ! Alors que le premier volet « Dragonball Evolution » a été violemment critiqué par les fans de la franchise, les producteurs...
Gifs du Film "assaut sur le central 13"
Iron Man 2 : la première affiche !
La première affiche de "Iron Man 2" a été dévoilée par Yahoo Movies et le moins que l'on puisse dire c'est que l'affrontement Iron Man/War Machine s'annonce alléchant. Sortie le 28 avril 2010.
Iron Man 2 - Première Affiche
Attendu pour le 27 avril prochain en France (et seulement le 2 mai aux Etats-Unis), Iron Man 2 est sans conteste le prochain film de super héros le plus attendu. Après l'énorme surprise du premier...
Sherlock Holmes - Bande Annonce
Sherlock Holmes bande Annonce envoyé par Sebiwan67 Date de sortie cinéma : 3 février 2010 Réalisé par Guy Ritchie Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Mark Strong Long-métrage américain. Genre :...
Iron Man ii
Iron Man II Voici la 1ere affiche d' Iron Man II ou l'on peut apercevoir l'armure de War Machine Je vous avait déjà un peu parler de ce film il y a quelques mois et Iron Man va nous offrir sa...