Ciné DVD

Alimentée par 45 blogs et animée par Sebiwan67

Ciné DVD Communauté pour parler Cinéma, DVD et films en tous genres.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

High School Musical 3 : la bande-annonce complète française !

Publié par Geotoine, il y a 9 jours sur le blog geotoine.over-blog.net

troy, gabriella et les autres se préparent à leur dernière année de lycée, clôturée par le bal de fin d'année. 22 octobre 2008 hier, nous vous avons proposé les premières images du film "high...

Chambardements #5 : Démons et Post-Modernisme

Publié par Epikt, il y a 8 jours sur le blog glop-ou-pas-glop.over-blog.com

comment ça on passe direct à la cinquième partie ? parce que vous avez tous lu la première (n’est-ce pas ?), mais où sont passées les autres ? tout ça c’est la faute à michael qui s’est livré à un...

Mille et une pattes,Walt Disney

Publié par Ludi, il y a 9 jours sur le blog envadrouille.over-blog.com

Résumé: tilt,fourmi inventive mais quelque peu tête en l'air,détruit par inadvertance la récolte de la saison.la fourmilière est dans tous ses états. en effet,cette bévue va rendre fou de rage la...

High School Musical 3 : bande-annonce française !

Publié par Geotoine, il y a 10 jours sur le blog geotoine.over-blog.net

troy, gabriella et les autres se préparent à leur dernière année de lycée, clôturée par le bal de fin d'année. 22 octobre 2008

Kantoku banzai (glory to the filmmaker)

Publié par kitano, il y a 10 jours sur le blog lepetitmondedetakeshi.over-blog.com

bon avant que ne vienne se répandre la bile ou l'incompréhension du public face à cet ovni * je veux proposer un préalable permettant d'expliquer et de comprendre cette expérience cinéphilique que...

Un peu d'élégance, que diable!

Publié par Nama, il y a 10 jours sur le blog anacoluthesetnigauderies.over-blog.com

c'est marrant comme on peut rentrer d'un bal des pompiers avec un goût amer: celui de la conscience aigüe du manque de classe d'une époque... pour compenser, pas de bla bla, mais du beau et de...

Can't stop the music (usa - 1980)

Publié par Nanarland.com, il y a 10 jours sur le blog www.lestoilesroses.com

fiche technique : avec alex briley, david hodo, glenn hughes, randy jones, felipe rose, bruce jenner, valerie perrine, steve guttenberg, june havoc, barbara rush, jack weston, leigh taylor-young,...

Actus DVD du 13 Juillet 2008

Publié par Xav-B, il y a 12 jours sur le blog xav-b.over-blog.com

sorties de la semaine : - 30 jours de nuit de david slade avec josh harnett & melissa george - paradise lost de avec melissa george - saw iv de darren lynn bousman avec tobin bell & shawnee smith...

[Glop !] Burst City - Sogo Ishii

Publié par Epikt, il y a 11 jours sur le blog glop-ou-pas-glop.over-blog.com

a l’origine, tout à mon envie de parler de sogo ishii, je pensais aborder le cas de dead end run, film récent (2003) et loin de faire l’unanimité même parmi les aficionados du cinéaste (moi j’aime...

Sorties dvd des series tv (Jericho, Kyle xy,...) juillet et août 2008

Publié par Geotoine, il y a 12 jours sur le blog geotoine.over-blog.net

22 juillet 2008californication - saison 1 23 juillet 2008the x-files restage (saison 1 à 9) 6 août 2008plus belle la vie - volumes 7 et 8 13 août 2008kyle xy - saison 2 coup de coeur 20 août...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog