Ciné DVD
Derniers articles
Starship Troopers
Réalisé par Paul Verhoeven Année de production : 1997 Avec Casper van Dien, Denise Richards, Dina Meyer, Michael Ironside... Verdict : ♥♥♥ Starship Troopers ou l'exemple typique du film incompris...
Phrase culte N°35
Bella : Pourquoi tu m'détestais tant au début ? Edward : Je te haïssais, parce que tu m'obligeais à te désirer. Je ne sais toujours pas si j'arriverai à me contrôler. Bella : Je sais que tu peux....
La Haine [mu] [DVDRiP]
Synopsis Trois copains d'une banlieue ordinaire traînent leur ennui et leur jeunesse qui se perd. Ils vont vivre la journée la plus importante de leur vie apres une nuit d'émeutes provoquée par le...
Le Français ne charme plus.
J'adore lorsque les australiens me disent que le français est une langue charmante et sexy. Mais voilà, je viens d'apprendre avec stupefaction que la France, concernant le sujet, vient de...
Sin Nombre : la critique du film !
Date de sortie cinéma : 21 octobre 2009 Réalisé par : Cary Fukunaga Avec : Edgar Flores, Kristian Ferrer Au Honduras, la jeune Sayra planifie d’émigrer aux États-Unis avec avec son père et son...
Rose & Noir : la critique du film !
Date de sortie cinéma : 14 octobre 2009 Réalisé par : Gérard Jugnot Avec : Gérard Jugnot, Bernard Le Coq Au XVIe siècle, au temps des guerres de Religion, le roi de France Henri III envoie le...
Camping [mu] [DVDRiP]
Synopsis Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.Sauf que cette...
Nos dvd des vacances
Pendant les vacances nous avons aimé quelques films en DVD, très différents les uns des autres. De la science fiction avec " Star Trek " c'était sympa de retrouver toute l'équipe en particulier...
Away we go : la critique du film !
Date de sortie cinéma : 4 novembre 2009 Réalisé par : Sam Mendes Avec : Maya Rudolph, John KrasinskiBurt Farlander et Verona De Tessant apprennent qu'ils vont devenir parents ! Mais ils détestent...