Alimentée par 44 blogs et animée par Sebiwan67
Communauté pour parler Cinéma, DVD et films en tous genres.
Publié par Sebiwan67, il y a 25 jours sur le blog www.sebiwandanslesetoiles.com
thx 1138 est un film américain de science-fiction réalisé par george lucas (1971). produit par francis ford coppola. thx 1138 bande annonce vost envoyé par sebiwan67 synopsis l'humanité vit sous...
Publié par Blondinette, il y a 26 jours sur le blog mariefournest.over-blog.com
dernier sortie cinéma... la bande annonce m'avait déjà beaucoup plue, et le film ne m'a pas déçue. et en v.o, c'était vraiment le pied!!!! alors, l'histoire est simple, basée sur une histoire...
Publié par Gilles Penso, il y a 26 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com
(mad max beyond thunderdome) de george miller et george ogilvie (australie/etats-unis) avec mel gibson, tina turner, bruce spence, adam cockburn, frank thring, angelo rossito, paul larsson, angry...
Publié par Grey™, il y a 27 jours sur le blog grey-comics.over-blog.com
d'habitude je ne vous parle pas d'un film avant sa sortie mais depuis iron man (et le fait que j'ai vraiment bien aimé) je vous présente la prochaine adaptation de marvel studio, j'ai nommé the...
Publié par Dominik Déjardin, il y a 27 jours sur le blog cinecritic.over-blog.com
Décidément, le cinéma est en deuil en ce maussade printemps 2008... après sydney pollack, c'est dino risi qui, à 92 ans, nous quitte. grand maître de la comédie à l'italienne, qui fit les beaux...
Les dieux sont tombes sur la tête, de j. Uys - La notion de culture(s) en question
Publié par Baccawine, il y a 27 jours sur le blog l-oeil-sur-la-toile.over-blog.com
fiche technique : ● titre original : the gods must be crazy ● titre français : les dieux sont tombés sur la tête ● réalisation : jamie uys ● interprétation : n’xau, marius weyers, sandra prinsloo...
Publié par Xav-B, il y a 28 jours sur le blog xav-b.over-blog.com
sorties de la semaine : - hairspray de adam shankman avec john travolta & michelle pfeiffer - d-wars - la nuit nous appartient de james gray avec joaquin phoenix & eva mendes - le pensionnat de...
Publié par Gilles Penso, il y a 28 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com
(the road warrior / mad max 2) de george miller (australie) avec mel gibson, bruce spence, vernon wells, mike preston, max phipps, kjell nilsson, emil minty, virginia hey, william zappa voir la...
Publié par le cinephage, il y a 28 jours sur le blog cinecritic.over-blog.com
@ @ @ film suédois de roy andersson avec ann-sofie kylin, rolf sohlman l'amour à la suédoise dans la suède des années 70 deux adolescents s'éprennent l'un de l'autre tandis que leurs familles...
Publié par Gilles Penso, il y a 29 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com
(austin powers : internationnal man of mystery) de jay roach (etats-unis) avec mike myers, elizabeth hurley, michael york, mimi rogers, robert wagner, seth green, fabiana udenio, charles napier...