Derniers articles

Suite de l'anniversaire de deux ans de Théo

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 3 mois

Figurez-vous que le gâteau, même s'il était magnifique et diablement bon, n'était pas le cadeau d'anniversaire de deux ans de Théo. En fait, on s'est un peu lâchés... mais ça en valait le coup,...

Petite nouveauté

Ce matin, ma chérie d'amour que j'aime m'a dit : "mon chéri d'amour que j'aime (on est très créatifs dans la famille), j'ai encore plein de recettes à mettre sur le blog, et j'aimerais bien un...

Petit jeu de fin de vacances

Ça fait un moment qu'on ne s'est pas fendu d'un petit jeu... alors avant que mamie Lulu ne reprenne la route du sud et ne soit privée d'ordinateur, voici de quoi réfléchir un peu : On ne peut...

Tarte aux fruits rouges de Tata Christine

Les nausées étant maintenant passées depuis longtemps, je profite de ces vacances pour rattraper mon retard en recettes. Malgré la chaleur, une visite très très agréable m'a donné l'envie de me...

Ete 2009 - Vacances actives

Publié par Sabai sur le blog Le blog de SEEM - notre vie de famille à Prague il y a 3 mois

Juste avant la rentrée, j'ai eu le temps de faire un petit film de nos vacances... vous verrez, c'était des vacances très actives grace aux 3 semaines de grand beau temps. Résumé en images......

Voyage de noces en Corse (9) Pigna

Dernier volet de notre merveilleux voyage, et l'un de mes préférés : Pigna. Mais d'abord, petite rando de mise en bouche à une vingtaine de kilomètres de Calvi, à l'intérieur des terres du côté de...

Portland, Maine, usa

Publié par Véronique sur le blog en mots et en images il y a 3 mois

Un week-end à Portlnad, juste Pascal et moi. J'aime les États-unis et les américains sont très sympas. C'est la capitale du Maine, à deux heures au nord de Boston. on l'appelle la bretagne...

La bougeotte

Publié par Mmm sur le blog Le blog de Mmm il y a 3 mois

concentré de vacances 1 déménagement (Landes) 1er réveil de 1ère sieste dans la nouvelle maison (Pyrénées Atlantiques) 1 picnic dans les alpes 1 petit tour à l'almanarre (Hyeres) 1 peu de...

Le gâteau pipillon

Bon, malgré le peu d'intérêt manifesté l'an dernier par Théo pour son gâteau d'anniversaire, j'ai décidé de retenter cette année, encouragée par l’évolution des goûts du Titou. La liste des...

Opel zoo et moto électrique

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 3 mois

La vie a repris sont cours normal, cette semaine encore Enora à été à l’école et Aaron est resté avec moi et lui grandit de plus en plus, il se décide même quelques fois quand il est décider a...