Derniers articles s'abonner

ERQUY Mais que regarde t'il? ?

Publié par papillon, il y a 1 mois sur le blog colette.over-blog.net

mais dite moi ,que regarde mon mari (le monsieur avec l'apareil photo) ? ? on se trouve içi ,au port,en pleine nuit,le 15aout ?alors s'a vous dit quoi ? ? la belle bleu,la belle rouge,et oui le...

Plouf !

Publié par Tom et Jerry, il y a 1 mois sur le blog quelquechosedenous.over-blog.com

enfin, les parents ont compris que j'étais un dingue de piscine, un ancien tétard ou un futur phelps, et ils ont fini par m'en acheter une à moi. seulement, il manque juste un petit quelque chose...

La cote d EMERAUDE,Erquy 22

Publié par papillon, il y a 1 mois sur le blog colette.over-blog.net

regarder-moi tout ses jolis bateaux,erquy ou il fait bon vivre,eau vert bleutée,limpide ,la mer monte et descend au grés des marées et laisse de jolis coquillages. les vagues caresses les...

Pékin frise la perfection

Publié par nicolas, il y a 1 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

les femmes ont disputé le marathon dimanche matin et personne n'est tombé en raison de la pollution. si certaines ont eu des problèmes, ceux-ci n'avaient rien à voir avec les conditions...

Nouvelle petite crapouillette

Publié par Lilie, no vacancy, il y a 1 mois sur le blog nouvelleviedouceexperience.over-blog.com

entre deux vols, je ne résiste pas,.................., il faut que je vous fasse partager la nouvelle immense joie de la famille: ma petite nièce ambre! elle est née il y a 15 jours dans un...

JO: la lutteuse française Golliot-Legrand manque le bronze

La française lise golliot-legrand n'est pas parvenue à remporter la médaille de bronze de lutte dans la catégorie des 63 kg aux jeux olympiques de pékin. la nordiste, médaillée de bronze à athènes,...

JO: le quatre sans barreur français en bronze en aviron

Les français ont été médaillés de bronze en quatre de pointe sans barreur aux jeux olympiques de pékin. dorian mortelette, germain chardin, benjamin rondeau et julien desprès ont décroché leur...

1 an !

Publié par Tom et Jerry, il y a 1 mois sur le blog quelquechosedenous.over-blog.com

hier, notre lionceau d'amour a eu un an, déjà... foin des mots, ce sera un festival de photos. un anniversaire digne de ce nom, commence toujours par un gââtôô et c'est un domaine où...

En vacances

Publié par hotline, il y a 1 mois sur le blog lesaventuresdebuzz.over-blog.com

La hotline vous informe que le staff est partit chercher de nouveaux sujet vers vias plage avec un détour par carcassonne.... retour à la normale du service vers le 2 septembre pour la rentrée des...

En vrac

Publié par Hugo, il y a 1 mois sur le blog lesaventuresdebuzz.over-blog.com

Nous souhaitons un heureux anniversaire à notre cousine sarah, nos oncles et tantes michele et eric. bisous à tous

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog