Derniers articles

Le point sur jules

Publié par Mmm sur le blog Le blog de Mmm il y a 2 mois

jules aime boire l'eau dans les flaques jules sait faire des bisous jules sait dire papa, maman, papy, mamie, tatie, tonton, java, vanille, t'entends, merci, allo, chaussure, pain, dis donc,...

Un peu de nouvelles des filles

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 2 mois

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des mails d'amis qui me demandent comment vont les filles depuis la rentrée, donc je vous donne un peu de nouvelles de ces loulouttes qui grandissent à vue...

Découvertes

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 2 mois

Ce matin, pour la deuxième fois, petit Paul-élouann a passé une demie heure tout seul à la halte-garderie. Depuis une semaine, il fait son adaptation, d'abord un peu avec maman, puis...

1er cour de natation

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 2 mois

Le premier cour de natation et oui depuis le temps qu’on l’attendait il est enfin arrivé ce premier cour, lundi après l’école nous sommes directement allés a la piscine que l’on connait bien avec...

Déjà l'automne!

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 2 mois

Ce matin marque le début de l'automne de cette année 2009, en fait on se retrouve déjà fin septembre et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait de mon été. Mes filles ont fait leur...

Fleur aux lèvres

Publié par Mmm sur le blog Le blog de Mmm il y a 2 mois

petit souvenir du week end

Home sweet home

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 2 mois

C'est doux de se glisser dans ce dimanche qui va être calme, paisible et serein. Pas de sortie de prévue, pas d'amis à venir, ou peut-être des visites surprises; un dimanche qui peut se laisser...

La fête des pommes

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 2 mois

La fête des pommes Samedi à l’école c’était la fête des pommes, Enora à compter les jours depuis le début de la semaine jusqu'à samedi et oui à cet âge là on est toujours partant pour aller à...

Une journée au zoo

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 2 mois

L'intérêt de la fin du mois d'août, c'est qu'on peut faire toutes les activités destinées aux touristes, sans les touristes. Profitant d'un dimanche à trois, nous sommes allés au zoo de la Barben...

Happy Birthday !!

Publié par Mimi sur le blog "Mon monde à moi" il y a 2 mois

Même si c'était il y a 3 jours, il n'est jamais trop tard............ Alors je me rattrappe ici faisant ce petit article pour ma toute nouvelle belle fille lol Elle a eu 21 ans.. (Où sont les...