Derniers articles s'abonner

Vacances de mon réunionnais !!

Publié par mimi, il y a 1 mois sur le blog alizee17.over-blog.com

dernièrement je vous ai annoncé le retour pour quelques jours de mon fils sébastien en métropole. pour la petite histoire, il est militaire (eh oui !, paradoxal, vu sa grande passion si on peut...

La rentrée des classes

Publié par Samelya, il y a 1 mois sur le blog www.chezsamelya.com

Septembre a pointé le bout de son nez vite fait je dirais et hop hop hop la rentrée aussi, cette année cette nouvelle rentrée avait un air de nouveauté puisque elizabeth entrait en petite section...

Un article de bougies...

Publié par Hugo, il y a 1 mois sur le blog lesaventuresdebuzz.over-blog.com

nous souhaitons en vrac un bon et heureux anniversaire à : - ma cousine severine (désolée du retard, mais nous avons une excuse nous étions en vacances ) - papy guy (qui doit etre au soleil la...

Rentrée des classes...

Publié par Hugo, il y a 1 mois sur le blog lesaventuresdebuzz.over-blog.com

rentrée en grande section, cette année buzz aura 2 maîtresses. il est content car dans sa classe il retrouve pas mal de copains et surtout, surtout kassandra !!! des qu'il fut habillé hugo a...

Prendre le temps....Ce serait tellement mieux

Publié par Michelle Bourgoin, il y a 1 mois sur le blog www.eebook-coaching.com

j'ai trois ans, je m'appelle joseph, et hier je suis rentré à l'école pour la première fois. hier, j'ai eu le coeur serré, et après le départ de papa et maman, j'ai pleuré..un peu juste ...après...

Futurs pianistes???

Publié par aurel, il y a 1 mois sur le blog remiaurel.over-blog.com

Voici louka et sa petite cousine justine en plein eveil musical.le pied pour eux mais pas pour nos oreilles lol!

Votez pour les jumeaux

Publié par papillon, il y a 1 mois sur le blog colette.over-blog.net

Message de jipi : votez pour les jumeaux mais non il ne se sont pas assis sur des chardons, non personnes ne les pinces par derrière c’est un grand sourire a pleine dent les jumeaux pour leur...

Heureux

Publié par Tom et Jerry, il y a 1 mois sur le blog quelquechosedenous.over-blog.com

...aie du coeur, aie du coeur baise la vie, fais la jouir à en pâlir d'envie jusqu'à ce que la mort la surprenne dans ton lit noyée de désir, hurlant de plaisir donne ta vie à mort. ...et dis-toi...

Et voilà le travail !

Publié par Mmm, il y a 1 mois sur le blog monsieurchevalier.over-blog.com

bon. re-bon. les vacances... avant les vacances il y a eu la naissance de jules, le congé maternité, le stress de pas savoir faire et bien faire, ensuite il y a eu donc les vacances, le presque...

Mariés !

Publié par Tom et Jerry, il y a 1 mois sur le blog quelquechosedenous.over-blog.com

le 23 août dernier à presque ;-))) 17 h 00, stéphanie et moi nous sommes dit mutuellement "oui". après quelques mois de préparation ardue, cela a été le point de départ de 3 jours d'une fête...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog