Derniers articles

Regles de savoir vivre !

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Epoustouflant ! Amicalement Votre vincenzo

Je suis fou

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 1 mois

...pour certains moustachus, la phrase se serait terminée par "du chocolat Lanvin" (private joke pour les plus anciens)... moi, ce sera : "de ma fille". Quand je pense qu'elle n'a qu'un jour, et...

New Age

Peu de gens le savent, mais quelquechosedenous.over-blog.com vous donne l'info en exclusivité mondiale : aujourd'hui, le 24 octobre 2009 à 3 heures 10 du matin (heureusement que ça n'est pas...

L'attente

Sérénité d'une maternité Eternité d'une attente rosée Soleil à la chevelure réchauffante Epilogue d'une douce attente

Quelques pas

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Debout, quelques instants. Juste le temps que quelqu'un le regarde. Le malicieux, il aime bien qu'on le regarde. Et puis il se lance, fait quelques pas en regardant toujours si quelqu'un le voit...

L'attente...

Le gâteau papillon (réédition familiale)

Grand succés de l'été, le gâteau papillon (hé oui, Théo grandit et ne dit plus "gâteau pipillon") a refait son apparition dimanche matin. Pour la vraie recette, c'est là. Cette fois, Théo a...

Tous malade, croups rhume tout y passe ...

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 1 mois

Tous malades, sauf Nico enfin pour l’instant Je suis pas très bavarde en ce moment mais il ne se passe pas grand choses finalement a part le fait que la semaine dernière nous avons quasiment tous...