Derniers articles

Elizabeth à le bon mot!

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 1 mois

alors que je passais papa au clipper ! Elizabeth - Oh papa t'as les oreilles qui sort de ta coiffure ! à votre avis ça veut dire qu'il était temps de lui couper ?????

Bouh !

Publié par nanouminai sur le blog Je hais les supermamans il y a 1 mois

Mon petit Casper...

1er jour de crèche

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 1 mois

1er jour de crèche : la pusteblumen Enfin depuis le temps que j’attendais ça, lundi était le premier jour de crèche d’Aaron, enfin c’est un bien grand mot, car effectivement nous nous y sommes...

Hmmm

Publié par Mmm sur le blog Le blog de Mmm il y a 1 mois

Crêpes et gaufres

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Il pleut. Une pluie fine et continue. C'est vraiment l'automne. Les feuilles inondent la terrasse et le jardin; feuilles jaunes et rouges, ocres, mordorées. C'est très joli, mais ça colle aux pieds...

Dégâts colatéraux ii

Publié par Grand Poucet sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 1 mois

Il y a des choses auxquelles on s'attend depuis toujours, mais qu'on sous-estime malgré tout... C'est bien foutu, la vie ! Pour les dégâts colatéraux Ier épisode, c'était là.

Petit mot d'Abigaëlle

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 1 mois

On rentre du gouter d'anniversaire de Noam! Il fait déjà nuit et Abigaëlle est fatiguée, donc papa la porte! Elle regarde le ciel pensive ! - Papa c'est qui qui à éteint les lumières au ciel? Papa...

Gros boulot de Toussaint

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 1 mois

C'est l'automne et il fait beau. Ni une, ni d'hirondelle : sur une idée originale de mamie Claudie, on en profite pour faire un peu de ménage dans le jardin, vu que les arbres ont une fâcheuse...