Derniers articles

Et pendant ce temps...

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 27 jours

... et pendant ce temps, Mademoiselle Chipette continue allègrement de profiter. La dernière visite à la PMI a rendu son verdict : à 24 jours, Lucie pèse 3,990 kg. Pas 4 kg. Non : 3,990 kg... déjà...

Réponse au jeu

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 28 jours

Ouf ! Comme souvent, le gagnant joue pour la première fois. Vega a donc trouvé la bonne réponse : Théo joue avec des bulles de savon. L'indice "pépin" a été trouvé assez rapidement, mais sans...

Ben alors ?...

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 1 mois

Gniark, gniark, gniark !!... Alors, toujours coincés par le jeu ?... On ne trouve pas le second indice ?... Moi, je sais, alors je vais vous donner un petit coup de main : quand vous aurez trouvé...

Un petit jeu, pour la route

Bon... ça fait un sacré bout de temps que je ne vous ai pas coincés avec un jeu. En voici donc un qui vous laisse avec un tout petit avantage. En effet, s'il n'y a pas de pépin (1er indice trouvé...

Frères et soeurs

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Frères et soeurs. C'est beau. Quand ils s'entendent bien; quand il y a de la complicité; quand l'un défend l'autre; quand on sent qu'il y a un lien, un fil, et que l'on perçoit qu'il sera toujours...

Ca pousse !

Ca y est, la minette a abandonné définitivement la taille 0 pour le 1 mois ! Impression confirmée par la visite à la PMI ce matin : 3,680 kg ! Mademoiselle ne s'en laisse pas compter. Si son poids...

Confiture de poires à ma façon

Profitant de la saison et devant le placard à confitures qui, si ce n'est le ravitaillement fort apprécié en pots de prunes de mamie lulu (quetsches et mirabelles, miammm !), frise le vide...

Portage bébé, quel(s) bonheur(s) !

Coïncidence : j'avais prévu de faire un article rapidement sur le sujet et, Valie, qui m'a offert une écharpe pour la naissance de Théo, vient de publier celui-là. Je laisse donc celles et ceux...

Elizabeth le retour

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 1 mois

Comme chaque soir en ce moment, notre petit fille chérie revient nous voir 15 minutes grosso modo après avoir quittée la table pour manger quelque chose, car la demoizelle à faim. Ce soir donc,...