Derniers articles
Curry de poulet aux fruits
Ingrédients pour environ 8 personnes : 1,5 kg de blancs de poulet 3 yaourts brassés 4 cuillères à soupes de pâte à curry et du doux pour que ça ne soit pas trop fort pour les petites bouches (je...
Se vacciner contre la grippe ?
On en entend un peu parler, pour peu qu'on ne limite pas notre attention à l'actualité sportive et/ou people, genre : Domenech va-t-il demander la main de Thierry Henry ? Face au flot...
Que se passe-t-il à la crèche ?
Certes, on approche de Noël, mais il s'agit ici de la fameuse crèche parentale de Théo, qui n'a rien à voir avec le petit Jésus. En début d'année, on apprenait avec un certain scepticisme que...
Mon grand petit garçon
il mange tout seul (même la pelle à litière du chat et ce, à grand renfort de "hmmm"), monte tout seul l'escalier sur les piedss et les descends tout seul sur la tête, il dit plein de nouveaux...
Et pendant ce temps...
... et pendant ce temps, Mademoiselle Chipette continue allègrement de profiter. La dernière visite à la PMI a rendu son verdict : à 24 jours, Lucie pèse 3,990 kg. Pas 4 kg. Non : 3,990 kg... déjà...
Réponse au jeu
Ouf ! Comme souvent, le gagnant joue pour la première fois. Vega a donc trouvé la bonne réponse : Théo joue avec des bulles de savon. L'indice "pépin" a été trouvé assez rapidement, mais sans...
Ben alors ?...
Gniark, gniark, gniark !!... Alors, toujours coincés par le jeu ?... On ne trouve pas le second indice ?... Moi, je sais, alors je vais vous donner un petit coup de main : quand vous aurez trouvé...
Pause lecture...
Un petit jeu, pour la route
Bon... ça fait un sacré bout de temps que je ne vous ai pas coincés avec un jeu. En voici donc un qui vous laisse avec un tout petit avantage. En effet, s'il n'y a pas de pépin (1er indice trouvé...
Frères et soeurs
Frères et soeurs. C'est beau. Quand ils s'entendent bien; quand il y a de la complicité; quand l'un défend l'autre; quand on sent qu'il y a un lien, un fil, et que l'on perçoit qu'il sera toujours...