Derniers articles
Réponse à "un petit pour la route"
J'allais publier cet indice... ... lorsque Cianou et artann ont donné presque simultanément la bonne réponse : Effectivement, Théo a trouvé une motivation à terminer ses repas (qui durent, qui...
Un petit pour la route
Allez hop : un petit jeu pour la route... mamie et Théo ont l'air bien affairés, mais koidonkifon ? La mamie en question est bien évidemment interdite de jeu pour cette fois, même déguisée. PS :...
Baptême de Noha et d'Emma
Noha et Emma ont été baptisés ce matin à l'Eglise de Bois Guillaume. La cérémonie s'est très bien passée et nous avons pu continuer ce moment autour d'un bon repas. Merci à la famille et aux amis...
L'aventurier
Le commentaire du rettien Rollo-Tomasi sur le dernier article a réveillé un thème récurrent chez moi : souvent, je me demande comment le lionceau, compte tenu de sa taille, perçoit notre monde......
Le herisson
Devinez qui est venu nous rendre une petite visite? Et oui !!! vous avez devinez !!! c'est bien le Herisson ..... Ce matin , je faisai mon ménage et melle Upsy( ma chienne) aboyait sans cesse!!!!...
Secret de polichinelle...
Maintenant j'ai le droit de dire un grand secret.... Je vais être grand frère fin octobre début novembre !!! Je commence à gater mon ptit frere ou ma ptite soeur et j'ai insisté dans les magasins...
On continue le rattrapage
le week end du 19/4, mes potes et leur petit frere sont venus à la maison. C'etait top ! Aurelie est venue aider maman mais je ne comprends pas pourquoi on etait sages comme des images......
Réponse au jeu corsé
J'avais prévenu dès le départ : jeu corsé, donc pas d'indice, même avec "téléphérique". Je suis très méchant. Derrière le mur, il y avait ça : Mais bon, pas suffisant pour qu'un Théo fasse le...
Mise à jours
J'ai pas vraiment eu le temps c'est dernier jours de mettre a jour le blog onc je mis met. Tout d'abord désoler pour ne pas avoir mis les photos de Mickey (et de pas te les avoirs envoyer Tata...